RenardΨ
#0
Bonjour à tout le monde,
Je mets un post pour recenser un peu les gens qui sont à Clermont, Riom, Issoire, Thiers et autour de ces villes. Le département n'étant pas des plus grands (et surtout des plus peuplés), les pratiques se révèlent très peu, tout ce qui est le plus sage domine (sans jeu de mots).
Ici, PAS de recherche de rencontres, d'événements, ou quoi que ce soit. Juste se manifester, voire, si vous avez envie, manifester votre pratique la moins coutumière. Charge aux gens de vous trouver, charge à vous de signifier que vous le souhaitez ou non.
Vous manifester est important, non pas pour des rencontres, mais pour montrer qu'il y a des pratiquants, que la honte de ce qui est aimé, apprécié, n'est pas nécessaire.
Bien à tous.
Dernière modification le 07/11/2020 12:36:07 par RenardΨ.
2 personnes aiment ça.
Mistringlette
#1
En effet, c'est important de pouvoir constater qu'on n'est pas tout(e) seul(e), pas isolé et pas à part... donc moi je suis Cindy, travestie soumise et je rencontre aussi en homme, surtout pour me mettre aux pieds de maîtres dominateurs lorsque j'en trouve.
Je suis sur Clermont-Ferrand et régulièrement à Aurillac et toujours chaude lol.
Bises à tous.
6 personnes aiment ça.
mhulho
#2
La Hte Loire n'est pas loin ! Il suffit de lire mon profil.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#3
Trois ans pour tomber sur ce post, lol.
Oui, perso, je suis là :sweat_smile:
2 personnes aiment ça.
Morgan63
#4
Bonjour, moi je suis un homme soumis, totalement novice dans ce domaine mais désirant découvrir 
1 personne aime(nt) ça.
Titus03
#5
Bonjour,  je n'habite plus dans le Puy de Dôme mais dans sa proche banlieue... et soumis à ma divine domina sur Vichy 
4 personnes aiment ça.
Bonjour à toutes et tous. Sur Riom. Pas encore eu le temps de remplir ma fiche et mon profil complètement. Bi, 52, fétichiste cuir latex vinyle, switch et adepte uro si personne attirée. En tous cas effectivement la région est assez calme mais il suffit de se faire connaître.
2 personnes aiment ça.