Jax
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je m'appelle JAX, j'ai 35 ans, attiré depuis des années par le BDSM, je n'ai jamais osé franchir le pas car je n'ai jamais trouver de partenaire réceptif à ma passion. Eh oui pour moi le BDSM est une passion, j'y pense à longueur de journée.
Ce que je souhaiterai aujourd'hui c'est discuter avec des dominantes dominant et soumise, d'une part pour apprendre les codes mais aussi me former, pour ne pas commettre d'impair ou dire de mauvaise chose. Je suis dominant dans l'âme mais je dois certainement pas agir de la bonne manière pour trouver quelqu'un de réceptif à mes envies.
Merci à tous pour votre accueil et au plaisir de discuter avec vous
1 personne aime(nt) ça.
Bienvenue Jax.
Nous sommes nombreu(ses) ici à partager votre "attirance" et je ne doute pas que nos écrits, aux un(e)s et aux autres pourront vous fournir de premières pistes.
Mais pour le reste, oubliez les codes, les clichés.
Parce que le BDSM ce n'est pas cela.
C'est un itinéraire, un cheminement, une acceptation de soi et de l'autre.
Aucune soumise ne vous fera jamais reproche de votre inexpérience si vous êtes sincère avec vous-même et avec elle.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Encore un dom !!!!
Les soumis auraient-ils payé un plus tribut à cette pandémie que les Doms ?
Parce que là, je vois plein de nouveaux venus et ce sont pour la plupart, des s'pèces de mâles doms : je n'ai contre évidement, mais je n'ai rien pour non plus !
Je plaisante bien-sûr et je vous souhaite, cher confrère, la bienvenue en ces lieux .
Question : pourquoi penser que vous "n'agissez pas de la bonne manière pour trouver qqu'un de réceptif à vos attentes " ? Allongez-vous, laissez-vous aller .....:wink:
Dernière modification le 26/11/2020 22:54:04 par Lady Spencer.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour, j’allais dire un peu comme FFE oubliez les codes et créez les votre c’est tellement mieux, quand je dis les votre c’est vous et votre soumis (e)
Je suis curieuse la réponse que vous ferez à Lady Spencer sur votre manière de faire :)
Lady Spencer je trouve tout de même que la présentation change de « jeunes » soumis qui pensent être ds un drive, et hop une dom dans le coffre ;)
Bienvenue Jax
1 personne aime(nt) ça.
Jax
Merci pour vos réponses et votre accueil, alors pour répondre à FFE et Kutiya. Merci de vos conseils, et je vais donc continuer à tracer ma propre route.
Chère consœur Lady Spencer, pour vous répondre honnêtement à votre question après m'être installé confortablement dans votre canapé (si toute fois vous le permettez), peut-être que je n'exprime pas correctement ou que je n'arrive pas à complétement me lâcher, de peur d'être mal jugé. Eh oui un dominant aussi peut avoir peur aussi...
Donc me voilà parmi vous afin d'effectuer mon apprentissage de Dominant car même si j'ai un fort caractère il me reste, je pense beaucoup de chose à apprendre et à découvrir. Mais j'ai enfin ouvert des portes que j'ai trop longtemps laisser fermées...
1 personne aime(nt) ça.