BonjourUne de vos phrases clé est intéressante : "en le soumettant à ma volonté sans lui laisser le choix" : sans doute la peur de vous choquer ou de vous gêner est-elle bien réelle, mais sans doute aussi, le besoin de se sentir contraint est prédominant chez lui.Ne plus lui laisser le choix et le posséder comme vous désirez le faire, en lui expliquant que les règles vous appartiennent, et qu'en aucun cas, il ne devra poursuivre avec cette attitude de "chochotte" (vous mettrez le mot qui vous conviendra le mieux, sourire), un peu prude et faussement protectrice.Quant à l'outil visuel dont il a besoin, c'est peut-être d'un autre ressort, avec cette obéissance à l'inconnue sans aucun sentiment d'attachement. Là, ce sera plus difficile de le priver de ce support (encore que si vous prenez les rênes, il devra s'y plier) d'autant s'il en est au stade addictif : servez-vous de ce qu'il aura fait via les tchats, en le faisant "avouer", avec tout ce que cela implique de gêne pour lui, d'éventuelles punitions (je n'aime pas cette voie là, mais ça peut avoir un coté intéressant), de ce qu'il aura ressenti comme excitations, pourquoi et comment. Et ce qui lui aura procuré le plus de plaisir.Vous pourrez, peut-être, mieux connaitre ses mécanismes d'érotisation de sa soumission, en découvrir d'autres, et vous servir de tout ce panel, pour vous conduire tous les deux, à des expériences ultra fortes.Ce que vous recherchez, d'après ce que j'en ai compris, c'est de vivre tout cela à 2, non ?Donc, creusez cette piste là.En revanche, si lui fait la séparation des pouvoirs, ce sera plus compliqué ! J'entends pas là, si lui vous met sur un piedestal amoureux où il vous idéalise, Femme presque "intouchable", il vous faudra accentuer votre coté autoritaire-salope-sexualpower mais ...je ne sais pas pourquoi, j'ai peu de doutes sur vos capacités dans ce domaine ! :smiley:
1 personne aime(nt) ça.