Bien le bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente donc comme une femme de 38 ans, «soumise » sous collier.
Pourquoi ces guillemets ? C’est la raison principale de mon inscription ici. Je suis arrivée à ce moment où je me rends compte que cette partie de ma personnalité est bien présente mais sans en discerner les contours.
Il y a un an, j’ai rencontré un homme avec qui une confiance totale s’est tout de suite mise en place. A force de se fréquenter, je me suis rendue compte que son fonctionnement était à part par rapport à tous les hommes que j’avais connu. Rapidement, en discutant, il m’avoue être un dominant. Je ne connaissais rien au BDSM, encore moins aux relations D/S et n’avais jamais eu d’attirance ou de curiosité dans ces domaines. Mais justement, très curieuse je suis ! Et cette ignorance avait l’avantage de n’avoir aucun préjugé. Je n’ai pas arrêté, depuis, de lui poser des questions à ce sujet et à commencer à me renseigner.
Certaines pratiques me plaisaient déjà ensemble puis on a commencé à «jouer »…
Première fois à porter un collier, vient nos noms, les demandes et ordres…
Et récemment, je lui ai avoué être SA soumise. Moment très particulier car je m’étais toujours définie comme une fille vanille à la sexualité ouverte et curieuse, pensant ne pas être une « vraie » soumise.
C’est là que les questions arrivent, nombreuses et insistantes.
Suis-je vraiment une soumise ? Ne suis-je soumise que parce que c’est lui ? Est-ce un véritable besoin ? Le fait de ne pas être du tout maso, n’acceptant que les fessées, d’avoir beaucoup de limites, est important dans cette définition? N’est-ce pas présomptueux de ma part de me dire soumise ?
J’adore lui appartenir, cette relation particulière m’apporte énormément de plaisir oui mais de confiance en moi aussi. Je suis très fière d’être sa soumise même si ça n’est pas la seule chose qui définisse notre relation étant des amis très proches.
M’inscrire sur ce site est une façon pour moi d’accepter encore plus cette nouvelle facette et de continuer dans ma recherche d’informations et de réponses. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis le murG et que je parcours le forum. Cela m'a déjà beaucoup aidé d'ailleurs.
Je reste une timide donc je compte sur votre compréhension. Aller vers les gens ne m’est pas facile même virtuellement ;)
Merci à toutes et à tous :)
Kuja
2 personnes aiment ça.