Kujakumyoo
Bien le bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente donc comme une femme de 38 ans, «soumise » sous collier.
Pourquoi ces guillemets ? C’est la raison principale de mon inscription ici. Je suis arrivée à ce moment où je me rends compte que cette partie de ma personnalité est bien présente mais sans en discerner les contours.
Il y a un an, j’ai rencontré un homme avec qui une confiance totale s’est tout de suite mise en place. A force de se fréquenter, je me suis rendue compte que son fonctionnement était à part par rapport à tous les hommes que j’avais connu. Rapidement, en discutant, il m’avoue être un dominant. Je ne connaissais rien au BDSM, encore moins aux relations D/S et n’avais jamais eu d’attirance ou de curiosité dans ces domaines. Mais justement, très curieuse je suis ! Et cette ignorance avait l’avantage de n’avoir aucun préjugé. Je n’ai pas arrêté, depuis, de lui poser des questions à ce sujet et à commencer à me renseigner.
Certaines pratiques me plaisaient déjà ensemble puis on a commencé à «jouer »…
Première fois à porter un collier, vient nos noms, les demandes et ordres…
Et récemment, je lui ai avoué être SA soumise. Moment très particulier car je m’étais toujours définie comme une fille vanille à la sexualité ouverte et curieuse, pensant ne pas être une « vraie » soumise.
C’est là que les questions arrivent, nombreuses et insistantes.
Suis-je vraiment une soumise ? Ne suis-je soumise que parce que c’est lui ? Est-ce un véritable besoin ? Le fait de ne pas être du tout maso, n’acceptant que les fessées, d’avoir beaucoup de limites, est important dans cette définition? N’est-ce pas présomptueux de ma part de me dire soumise ?
J’adore lui appartenir, cette relation particulière m’apporte énormément de plaisir oui mais de confiance en moi aussi. Je suis très fière d’être sa soumise même si ça n’est pas la seule chose qui définisse notre relation étant des amis très proches.
M’inscrire sur ce site est une façon pour moi d’accepter encore plus cette nouvelle facette et de continuer dans ma recherche d’informations et de réponses. Cela fait déjà plusieurs mois que je suis le murG et que je parcours le forum. Cela m'a déjà beaucoup aidé d'ailleurs.
Je reste une timide donc je compte sur votre compréhension. Aller vers les gens ne m’est pas facile même virtuellement ;)
Merci à toutes et à tous :)
Kuja
2 personnes aiment ça.
Kujakumyoo
Merci pour votre commentaire!
Malgré tout, je ne pense pas être une dominante même si avoir le contrôle de temps en temps fait plaisir! Mais il faut que ça reste rare, préférant largement appartenir à mon dom.
Après, il est vrai que je suis toujours en pleine découverte mais la patience n'est clairement pas un aspect de ma personnalité!
1 personne aime(nt) ça.
#
Soyez la bienvenue ici, en vous souhaitant une belle découverte 🙂
1 personne aime(nt) ça.
Kujakumyoo
82112
Soyez la bienvenue ici, en vous souhaitant une belle découverte 🙂
Merci beaucoup!
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir Kuja,
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, sur le site.
En espérant que vous trouverez des réponses à toutes vos questions au sujet de cet univers
singulier mais fascinant qu'est le BDSM. Pour cela, le forum vous sera utile.
N'hésitez pas à vous faire connaître sur le Mur Général au gré de vos envies.
Vous vous ferez alors des amis.
Bon week-end à vous,
Méridienne d'un soir.
4 personnes aiment ça.
Kujakumyoo
Merci beaucoup pour votre message ☺️
On va attendre un peu pour le MurGé, c'est déjà beaucoup pour moi là !
Très bonne soirée à vous !
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bonsoir, et bienvenue,
Ne vous en faites pas pour les petites cases, chacun est libre de se définir comme il l'entend, tant que vous en êtes satisfaite et votre partenaire aussi, vous pouvez vous dire soumise autant qu'il vous plaira, même si vous trouverez toujours des coincés psychorigides pour vous dire que vous devez vous conformer à tel ou tel modèle.
Et n'hésitez pas à passer sur le mur G faire un coucou, vous y trouverez plus de photos de chatons et de memes Facebook qu'autre chose...
2 personnes aiment ça.
Kujakumyoo
Bonsoir, et bienvenue,
"tant que vous en êtes satisfaite et votre partenaire aussi"
Merci pour votre message.
C'est en fait un peu le souci...
Nous sommes des amis, des partenaires de jeu et dans une relation D/S mais nous ne sommes pas en couple.
Je suis célibataire et j'ai quand même cette envie de couple. Mais comment chercher un futur partenaire quand on ne sait pas soi même ce que l'on est et ce que l'on veut ?
Dernière modification le 31/01/2021 00:53:45 par Kujakumyoo.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Il y a de nombreuses personnes qui ne se voient que pour le jeu, entre les couples libres, le polyamour, il y a de nombreuses possibilités, vous trouverez sûrement l'équilibre qui vous convient. Je ne peux guère vous aider, à vous de faire le tri dans vos aspirations, d'expérimenter vos aspirations pour trouver votre voie.
J'en profite pour vous mettre en garde, vous trouverez de nombreuses personnes vous donnant des conseils "désintéressés" qui n'auront pour but que de vous amener à leur donner ce qu'ils veulent, voir même de faux profils féminins vous proposant de rentrer en contact avec ce si merveilleux dominant qui va tout vous expliquer. Nous avons notre lot de morts de faim et de crevards, privilégiez les gens avec un profil actif interagissant un minimum avec les autres membres. Il ne s'agit pas de sombrer dans la paranoïa, vous ne m'avez pas l'air d'être une oie blanche, mais un peu de méfiance vous épargnera bien des déconvenues.
2 personnes aiment ça.
Kujakumyoo
Merci pour les conseils Tindalos. J'apprécie 😉
Même si je ne suis pas dupe, c'est quelque chose qu'il est toujours important à dire. Je suis une habituée des sites de rencontres donc les queutards et autres joyeusetés, je connais bien malheureusement 😔
Les joies du virtuel, se cacher derrière un écran permet parfois de faire sortir le pire de nous même.
Vous avez raison, je sais qu'il me reste beaucoup de chemins et d'expériences à faire et c'est cela qui me permettra d'y voir petit à petit plus clair. Ces réponses ne pourront venir que de moi-même.
Mais parcourir le site m'a déjà beaucoup aidé, je trouvais normal en m'inscrivant, de me présenter correctement. Une façon de remercier la communauté pour toutes les informations qu'elle m'a déjà apporté ☺️
1 personne aime(nt) ça.
Bienvenue à vous, Kujakumyoo.
J'ai bien aimé ce que vous dites de vous et de votre recherche "Comme je suis en plein questionnement et flou sur moi-même, dur de savoir ce que je cherche maintenant."
J'espère que vous trouverez vos réponses, ou du moins certaines réponses à vos questions.
Pas toujours simple de s'assumer comme soumise, quand dans la vie "normale" on est tout sauf soumise.
Et puis, un jour, on rencontre quelqu'un. Et les choses se mettent en place.
Quant à votre "envie" de couple, là encore laissez faire les choses.
Moi aussi, il m'a fallu du temps pour oser franchir le pas, couple dans la vie, soumise dans l'intimité.
Et de comprendre que mon Maître pouvait être tout à la fois mon ami le plus proche, un confident, un amant, un complice, celui auquel je peux tout dire, qui me respecte pour ce que je suis et me domine dans l'intimité.
Bonne continuation et belle découverte de vous.
De vous deux.
2 personnes aiment ça.
Par contre, le pseudo que vous vous êtes choisi, dur dur.
Ca a une signification particulière pour vous ?
#
Bonjour,
"Le chemin pour se découvrir passe par les questions sans réponses."
Ce petit mantra, aide beaucoup à prendre le pas de sa découverte intérieur. J'apprécie beaucoup le pseudo, même si je n'en perçois qu'une partie.
Je vous souhaite de trouver la réponse à votre recherche, et de prendre plaisir à vous découvrir dans cette relation profonde.
" De sa roue, le Paon, éclairant de sa majesté les blessures du passé."
2 personnes aiment ça.
Kujakumyoo
Merci beaucoup FemmeFemelleEsclave (je peux utiliser FFE?) et Lucifer flame pour vos messages :)
En effet, c'est un pseudonyme que j'utilise toujours sur le net. Je suis une grande fan de mangas et c'est le nom d'un personnage très ambivalent dans RGVeda de Clamp. Mais en plus, c'est aussi le nom japonais d'une figure du Panthéon bouddhique. Et je trouve que ce qu'elle symbolise me parle aussi beaucoup.
Mais j'accepte bien sûr qu'on me nomme Kuja :)
1 personne aime(nt) ça.
Aucun souci pour abréger mon pseudo en FFE, chère Kuja.
Même si le mien est plus facile à écrire que le vôtre, il est un peu long, je vous l'accorde.
Mais c'est comme pour vous, celui dans lequel je me reconnais le mieux.
Merci pour votre explication, n'étant familière ni des mangas, ni de la culture japonaise.
En tout cas, je le trouve très poétique, surtout maintenant que j'en comprends le sens.
#
Oh, Clamp, que de souvenirs.
Même si je préfère " X" à RGVega, allez savoir pourquoi....
J'ajouterais, à titre de référence, que votre relation a donc évoluer, comme certaines cartes, petit à petit, il faut en apprivoiser le pouvoir, le faire sien, et avancer pour continuer à croire en cette étoile qui brille au dessus de nous, comme un lien, intense et unique.
Je suis sur qu'un Kéro saura vous rendre vos questions plus simple, à défaut, si la nourriture des écrits vient à manquer, Yué, vous dira là où votre cœur, vos sens on besoin d'aller.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bienvenue Kuya,
Jolie présentation, je préfère moi aussi X ou Tsubasa pour le travail fait par CLAMP mais votre pseudo est une jolie référence.
Ce que vous dites " Suis-je vraiment une soumise ? Ne suis-je soumise que parce que c’est lui ? Est-ce un véritable besoin ? Le fait de ne pas être du tout maso, n’acceptant que les fessées, d’avoir beaucoup de limites, est important dans cette définition? N’est-ce pas présomptueux de ma part de me dire soumise ?" me fait beaucoup penser aux textes de FFE sur la notion d'esclave/soumise.
Et finalement n'est ce pas une pure question de sémantique, il n'y a pas de dogme dans le BDSM comme beaucoup de personnes du forum aiment a le rappeler. Finalement on fait tous a notre sauce en fonction de nos envies/capacités/réalité de la vie.
Il ne faut pas oublier aussi que parfois on découvre tardivement certains penchants, que nos envies évoluent et que vous pouvez apprécier être soumise a cet homme et par la suite rechercher ce type de relations (ou pas). On ne naît pas soumis et si vous me croisiez dans la vie je suis une grande gueule et mon conjoint plutôt discret mais une fois dans notre chambre c'est tout autre chose ;)
Après tout l'essentiel est d'être à l'aise dans ses menottes (enfin pas trop sinon c'est pas drôle !) :)