Moins_que_Rien
Bonsoir à toutes et à tous
J’ai la cinquantaine et je suis parisien. J'aime tout ce qui tourne autour de la soumission, de l’humiliation et du masochisme.
Habiter à Paris m’a permis de rencontrer quelques dominatrices professionnelles ces dernières années, et je suis fidèle à la même maitresse depuis 2 ans. C’est une dominatrice très pro, rien à redire, sa science fait merveille sur moi.
Ce que j’apprécie avec les dominatrices pros, c’est qu’elles savent ce qu’elles font, qu’elles le font bien, en général, et avec, une certaine sécurité. Les pros ne se laissent pas déborder par leurs pulsions, et c’est assez sécurisant.
Ce côté pro a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Le soumis n’est qu’un client, et ça réduit forcément la qualité de la relation.
C’est pourquoi, sur ce site, j’espère pouvoir éviter les pros et échanger avec de vrais amateurs sur le BDSM, ses pratiques, ses pratiquants. Je ne suis jamais allé participer à un MUNCH ou allé dans des clubs organisant des soirées BDSM, trop timide pour ça. Alors en attendant d’oser franchir ce pas, ma présence ici sera peut-être pour moi l’occasion de trouver à échanger librement. Ce serait déjà pas mal.
Soyez la première personne à aimer.
Et bien, la bienvenue à toi.
Moins_que_Rien
Merci beaucoup
J'espère des échanges interessants et enrichissants.
Déjà, je vais tenter de me familiariser avec le site, les groupes... Les us et coutumes des habitués.
Merci de m'avoir répondu en tous cas.
Tindalos
Bonjour,
Une femme "amatrice" est sensiblement plus difficile à attirer qu'une professionnelle.
Vous gagneriez à étoffer votre profil et votre description, participez ici ou là, et pas pour nous parler de vos fantasmes, mais de la personne que vous êtes.
Et dernier conseil pour la route, évitez de poster des photos de votre engin à répétition, surtout en image de profil, c'est très souvent rédhibitoire.
Bienvenue, et bonne recherche à vous.
Moins_que_Rien
Merci des conseils ! Je vais modifier et en dire un peu plus sur mon profil.