Bonjour,
Pas grand chose à apprendre pour se lancer à mon sens, juste faire preuve de bon sens, de respect et d'un brin de jugeote.
Par contre, au vu de votre manque d'expérience, je vous conseillerais de vous expérimenter un peu dans les relations classiques, sans aller jusqu'à l'élitisme, les relations BDSM demandent un minimum de compréhension du fonctionnement de l'autre et de son plaisir, donc si vous ne savez pas ce qui fait vibrer une femme, je ne suis pas sûr que vous arriverez à "l'étape au dessus" qu'est le BDSM.
Et je ne parle même pas de l'aspect recherche, entre la nécessité d'établir rapidement un rapport de confiance avec une partenaire éventuelle, et le rapport homme/femme qui joue clairement contre vous, pas sûr que vous arriviez à vos fins.
Je ne sais pas si vous vous êtes dis qu'il serait plus facile de perdre votre virginité dans le BDSM, beaucoup de néophytes font le raccourci "soumise=fille facile", c'est totalement faux, une femme soumise est d'autant plus exigente qu'elle a l'embarras du choix.
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour votre recherche.