Fistiland
#0
Salutations.
Je ne dirais pas que je viens ici en marche arrière, mais je ne suis pas forcément motivé pour cela.
Tout simplement par ce que j'ai déjà un cercle d'amis "important", de part mon métier je noue beaucoup de relations de long terme (armée), mais surtout des relations masculines dans le domaine informatique/jeux vidéos.
C'est un cercle très fermé et même si il est assez potache/graveleux, il n'y a aucune culture technique dans les plaisirs sexuels et encore moins de positions données à la femme autres qu'un trou qui cuisine (j'exagère hein, humour classique lol), et puis j'aimerai bien un jour ne pas être celui qui apprend à l'autre et ne plus lutter contre les "habitudes" sexuelles prises par la plupart des femmes.
Même si j'aimerai que ça ne soit pas pour ça, clairement mon objectif ici est de rencontrer une femme avec laquelle discuter et peut-être faire un bout de chemin (à mon âge les projections de couple se limite à être heureux ah ah).
Je ne vais pas m'investir sur ce site (après une vie de rencontres par internet je n'y crois plus autant lol) mais je m'investirai sur de l'humain si je vois qu'il y a quelque chose de bien qui en ressort, lutter en mode "500 mecs en chiens pour une fille, qui en plus est un mec lol" ne sera pas mon truc mdr.
Je viens de faire une commande d'un cathéter urétral inox flexible et d'un autre électrique en combo d'un plug, j'ai hâte de tester ça.
Je tente actuellement, depuis le 6 février, une abstinence de tout contact sexuel main/pénis (et bien sûr le moindre sexe-toys ah ah).
Le "but" est globalement les 40j (comme dans le film lol), mais bien entendu je ne rencontrerai pas une jolie brune dans un pressing ah ah, j'ai un lave linge :p.
Bonne fin de weekend ;).
2 personnes aiment ça.
Al-ftm
#1
petit coucou juste parce que je trouve ton annonce marrante ^^
étant dans les JV aussi j'aurais pas une vision si obscure, mais je suis aussi dans des groupes queer ça aide
bon courage pour tes recherches et ton challenge,
signé la fille qui était en fait un mec xD
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#2
Bonjour, bienvenue,
Je ne vais pas m'investir sur ce site
C'est là que vous faites erreur. Loin d'un site de rencontres, vous êtes plutôt sur un réseau social. L'investissement que vous pourrez y mettre en participant à droite et à gauche sera sans doute plus profitable que d'envoyer des messages sur des sites de rencontres. Vous pouvez faire connaissance beaucoup plus facilement, en discutant de tout et de rien.
Du coup, je ne sais pas si je dois vous souhaiter bonne recherche, mais j'espère que vous pourrez trouver ce pour quoi vous venez...
PS: il y a beaucoup de geek ici (bibi y compris), mais je vous conseille d'éviter de trop forcer le trait, ce n'est pas forcément ce qui va attirer l’œil en premier.
3 personnes aiment ça.
Fistiland
#3
petit coucou juste parce que je trouve ton annonce marrante ^^
étant dans les JV aussi j'aurais pas une vision si obscure, mais je suis aussi dans des groupes queer ça aide
bon courage pour tes recherches et ton challenge,
signé la fille qui était en fait un mec xD
Mademoiselle ;-)
C'est sympa.
Les JV ça regroupe autant de genres différents qu'au final ça ne définit pas tant que ça la choses, je suis mitigé entre le jeux solo et le multi entre potes (je ne fais plus de multi avec des inconnus depuis de nombreuses années), mais au final je suis loin d'être un joueur invétéré, ça fait 3 semaines que je n'ai pas joué car je suis plongé dans des soucis informatiques et mécaniques (emmerdant mais plaisant lol).
Je vais d'ailleurs bientôt finaliser le up de mon serveur ARK, si il y a des intéressé(e)s ici se sera avec plaisir, bien que les joueuses soient rares xD.
Soyez la première personne à aimer.
Fistiland
#4
Bonjour, bienvenue,
C'est là que vous faites erreur. Loin d'un site de rencontres, vous êtes plutôt sur un réseau social. L'investissement que vous pourrez y mettre en participant à droite et à gauche sera sans doute plus profitable que d'envoyer des messages sur des sites de rencontres. Vous pouvez faire connaissance beaucoup plus facilement, en discutant de tout et de rien.
Du coup, je ne sais pas si je dois vous souhaiter bonne recherche, mais j'espère que vous pourrez trouver ce pour quoi vous venez...
PS: il y a beaucoup de geek ici (bibi y compris), mais je vous conseille d'éviter de trop forcer le trait, ce n'est pas forcément ce qui va attirer l’œil en premier.
Cela fait un moment que j'ai quitté les réseaux sociaux (pas à 100% mais je n'y vais en général que ponctuellement avec un but précis) car j'ai une tendance au troll et à la méchanceté face à certaines médiocrités d'esprit.
Cependant ça pourrait finir par être sympa ici, je vais peut-être y mettre une petite pièce, merci du conseil ;-).
Disons que même sans grossir le trait je pourrais paraître geek/nerd, je me dis que si cela n'attire pas l'oeil cela risquerait de faire fuir.
Cependant comme dit plus haut je fais plein d'autres choses, bricolage, mécanique, informatique et rangem...non pas ça, donc ça a le mérite de présenter la bête, et une bête ça fait toujours un peu peur au début :smile::smile:
Merci pour l'accueil en tout cas et les conseils.
Soyez la première personne à aimer.
Mileenachan
#5
Combien de personne il a tué, 5 ? Vous savez en dessous de 10 personnes c'est la sécurité du collège qui doit s'en occuper...
2 personnes aiment ça.
Al-ftm
#6
Mademoiselle ;-)
C'est sympa.
Les JV ça regroupe autant de genres différents qu'au final ça ne définit pas tant que ça la choses, je suis mitigé entre le jeux solo et le multi entre potes (je ne fais plus de multi avec des inconnus depuis de nombreuses années), mais au final je suis loin d'être un joueur invétéré, ça fait 3 semaines que je n'ai pas joué car je suis plongé dans des soucis informatiques et mécaniques (emmerdant mais plaisant lol).
Je vais d'ailleurs bientôt finaliser le up de mon serveur ARK, si il y a des intéressé(e)s ici se sera avec plaisir, bien que les joueuses soient rares xD.
Hey,
bon je voulais ironiser sur ce que tu disais dans ta présentation, car ça m'a rappelé que j'ai blasé pas mal de potes du milieu après ma transition, mais si tu as vu mon profil, je suis un mec trans, donc c'est une erreur de me parler au fem ^^
et je rejoins ce que dit Tindalos sinon, je suis aussi (presque) nouveau ici et je ne le vois aps comme un site de rencontre, ce que je ne cherchais pas personnellement, mais comme un endroit ou discuter de bdsm... car ce n'est pas le genre de chose dont je peux effectivement parler avec mes potes à l'apéro virtuel ou entre deux donjons ( sur mmo ^^)
Soyez la première personne à aimer.
Fistiland
#7
Combien de personne il a tué, 5 ? Vous savez en dessous de 10 personnes c'est la sécurité du collège qui doit s'en occuper...
Excellente référence, si je ne me trompe GTA :-D.
Soyez la première personne à aimer.
Fistiland
#8
Hey,
bon je voulais ironiser sur ce que tu disais dans ta présentation, car ça m'a rappelé que j'ai blasé pas mal de potes du milieu après ma transition, mais si tu as vu mon profil, je suis un mec trans, donc c'est une erreur de me parler au fem ^^
et je rejoins ce que dit Tindalos sinon, je suis aussi (presque) nouveau ici et je ne le vois aps comme un site de rencontre, ce que je ne cherchais pas personnellement, mais comme un endroit ou discuter de bdsm... car ce n'est pas le genre de chose dont je peux effectivement parler avec mes potes à l'apéro virtuel ou entre deux donjons ( sur mmo ^^)
Ah oki lol, je pensais que tu étais un mec d’origine mec (sans regarder ton profil, uniquement via ce dialogue) et donc j’ironisais juste sur ta réflexion.
C’est vrai que la situation est cocasse, pas une chose qui arrive souvent dans mon milieu (militaire/informatique) car très mal reçu par une majorité.
Parler, de base, de sexualité autre que bite d’homme dans trous d’une femme, c’est pas super bien reçu/connu par ce même entourage lol, sans compter que parler de sexe avec des hommes n’est pas forcément ce qui me passionne le plus, et je n’ai plus d’amie proches avec lesquelles en parler xD.
1 personne aime(nt) ça.
Al-ftm
#9
hey, eh bien non j'ai vraiment traumatisé des potes pour cette raison xD
Après je connais pas le milieu informatique pro, mais dans le milieu de gamers dans lequel je suis, ça va... je joue sur FF14, j'ai même une commu lgbt,
j'ai des copains sur les jeux bioware aussi ou c'est vraiment pas sexiste.. Mais bon certes par contre je vais pas (trop) leur parler de bdsm xD
1 personne aime(nt) ça.
Fistiland
#10
Je pourrais dire « j’imagine bien » mais je n’ai jamais eu de potes féminines trop longtemps, elles finissent toujours par êtres en couple (ou moi-même) lol et qu’elles ont été à 99% mes ex vu que je n’ai quasiment rencontré rencontré personne autrement (en-dehors de mon taff) xD.
On va dire que c’est en plus le milieu militaire de l’informatique, à 99.99% masculin (chiffre réaliste) et vu que la moindre fille est avantagée par la hiérarchie cela crée une grosse part de machisme, quand aux lgbt ça existe plutôt dans la Marine mais ailleurs ça n’est pas très bien supporté.
Bioware je ne savais même pas que ça existait lol, et pourtant j’ai joué quelques heures à deux de leurs jeux dans ma vie, il y a plus de 20 ans, neverwinter night et baladur’s gate.
Ça fait maintenant 23 jours que je m’abstiens, je commence à me dire que je ne vais pas forcément attendre 40 jours mais plutôt de recevoir mes nouveaux jouets de chine lol, je ne tiendrais pas xD.
Soyez la première personne à aimer.