Bonjour, Bonsoir,
Jeune enfin j'espère, de 26 ans recherche une initiation et un ou des partenaires de jeux.
Je pense pouvoir être un Homme switch, je pense être intéressé par :
- Le fétichisme
- La discipline
- Brûlure, à la cire.
- Electro-stimulation
- Uniforme
- Infantilisation
- Adoration
- Mise en scène
Je suis ouvert d'esprit et je ne dis pas non à essayer d'autres choses.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Une liste de pratiques ne sera jamais suffisant pour donner envie de venir vers vous.
Prenez le temps de vous documenter, j'ai réuni quelques conseils sur le lien suivant :
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne découverte !
Merci
#
Bienvenue ici Neostache.
Je suis d'accord avec Tindalos.
Peut-être qu'étoffer un peu votre profil serait un premier pas...
Développez vos attentes, vos envies, mais aussi vos freins, vos interrogations, vos limites, celles que vous désirez peut-être repousser, dépasser ?
Pareil sur votre description personnelle... Nous ne sommes pas sur Meetic ;) Vous ne vous résumez pas à des mensurations de votre enveloppe corporelle.
Le BDSM est en grande partie une ambiance cérébrale...
Et parcourez le site, imprégnez-vous de l'ambiance. faites vous connaître en commentant les articles, en participant au tchat général le soir...
Loin de moi l'idée de prendre ce site pour meetic, je suis un peu maladroit et totalement néophyte ou plutôt novice en la matière, découverte totale.
J'attends une initiation, qu'on me fasse découvrir cet univers de façon respectueuse, pour les aspects qui pourraient m'intéresser, je préfère commencer par du "soft" sans prise de tête avec au préalable un rendez-vous dans un lieu publique voir plusieurs. Pour mes limites, je pense que sans avoir essayé je ne peux que m'orienter vers ce qui me donne envie de façon subjective.
D'où la liste des pratiques qui pourraient m'intéresser au-dessus.
Ce que j'aimerais repousser ou dépasser, disons que ça joint l'idée des limites, sans avoir essayé j'ai dû mal à savoir par avance les aspects du bdsm que j'aime réellement.
De nature un peu timide, je commence déjà à me documenter, j'ai d'ailleurs lu les articles de votre blog Tindalos et j'y ai découvert certains biais auxquels je n'avais pas forcément penser donc un grand merci.
Je ne sais pas si c'est "suffisant" mais je trouve que c'est sensé. Je vais continuer à flâner sur le site et m'imprégner, sinon n'hésitez pas venir vers moi, me donner des conseils et au plaisir ^^