Bonjour,
Par curiosité, depuis quelques années, je fréquente des sites érotiques. Et j'ai découvert les relations D/S. Même si je suis plutôt novice, j'ai eu une soumise en virtuel pendant un long moment, mais elle a dû arrêter. Je me découvre sur le tard ce vrai plaisir à la domination et suis prêt à une vraie relation D/S avec une soumise.
J'aime aussi la beauté de femme, la classe, l'élégance, la sensualité : je suis également fétichiste des collants (un peu plus que des bas, que j'adore aussi).
Je pense que je vais passer du temps à lire les articles du forum, à y participer petit à petit, et puis, j'espère à discuter un peu avec vous, et pourquoi pas, trouver ma soumise !
Dernière modification le 29/03/2021 18:35:12 par EnAction.
1 personne aime(nt) ça.
Est-il possible d'éditer ma présentation ? Elle est partie avant que je puisse écrire Le titre du sujet : Je me présente. Du coup, Je, ça fait vraiment stupide, ou prétentieux... Ça commence bien. :laughing:
Soyez la première personne à aimer.
#
Bienvenue.
Théory
Bonjour cher voisin :)
Bienvenu et bonne recherche.
Quant à l'édition de post, un véritable mystère. Si vous trouvez la réponse, je la veux bien. Jamais trouvé pour ma part (même si je sais que c'est possible)
Merci pour votre accueil, et pour l'édition des messages. Un jour il faudra peut-être ouvrir un post à ce sujet !
Effectivement, Théory, nous sommes voisins, ça fait plaisir.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Sur le premier message de votre sujet, en haut à droite, vous devriez avoir une petite flèche vers le bas (sur smartphone, il faut parfois mettre le téléphone à l'horizontale pour la faire apparaître), cliquez dessus et "modifier le sujet"...
Voilà !
Théory
Du génie. Merci bien.
Merci pour l'info. Je préfère comme titre "Je vous rejoins", plutôt que "Je", ça fait vraiment moins narcissique !