Baxster
Simplement complexe, intellectuel et férus de sexe, de gestes tendres et de liens à tendre, bestial et sentimental... La liste est longue mais trêve d'égo, au bout du chemin, nous sommes égaux! Chacun choisit sa position en pleine conscience et la douleur est plaisir de pénitence... En somme, une partie de ma pensée ! C'est entre nous que les règles sont fixées alors nous ne sommes pas dans l'obligation de l'application à la ligne de la vision d'une minorité bien pensante qui s'octroie le privilège de signifier ce qu'est le BDSM et qui mérite de faire partie de la famille ou non ...
2 personnes aiment ça.
Théory
Bonjour.
Juste pour vous dire (à part bienvenu) que j'ai bien aimé votre texte. La construction est volontaire ou accidentelle? En tout cas belle plume (pas d'analogie).
1 personne aime(nt) ça.
Bienvenue à vous.
Nous sommes nombreux(ses) ici à ne pas apprécier les normes, les codes et la bien pensance.
Donc, vous avez toute votre place parmi nous.
2 personnes aiment ça.
#
Bonjour et bon courage.
Ce genre de message me laisse toujours perplexe.
Effectivement, je pense que bon nombres ici sont opposés à un principe de codes définissant ce que le BDSM est où non. Chacun pratique selon ses envies.
Et pourtant, sans vous faire de procès d'intention, ne connaissant rien de vous, cette idée de liberté de chacun a vivre et s'épanouir comme il l'entend justifie t'il tout et n'importe quoi?
Il y a là je crois un vrai débat.
On peut être plus porté sur le sexe, les corde, la douleur, plus "education anglaise" ou cadre lâche, plus plaisir partagé ou offrande sacrificielle, rien de tout cela n'est gênant, mais il faut bien quelques limites, quelques règles, deux ou trois trucs qui distingueront les pratiquants BDSM des pratiques malsaines auxquelles nous pouvons nous associer par plaisir...
Je digresse assurément, désolé.
Bonne recherche en tout cas, puissiez vous trouver celle avec qui créer ce lien.
Dernière modification le 28/03/2021 11:00:28 par Oneiros.
Soyez la première personne à aimer.
Baxster
Merci pour le compliment... il n'y a pas d'accident 😉
Baxster
Bien le bonjour et merci pour l'accueil 🤗