Bonjour bonjour !Je suis une jeune liégeoise de 24 ans, pansexuelle, qui ressent l'envie d'épicer ma vie de vanille.J'ai découvert sur Instagram certains profils qui partagent leur passion du BDSM et cela a résonné en moi.J'ai découvert un monde riche et bienveillant que j'aimerais beaucoup intégrer. Je regrette l'absence de munchs en ce moment qui me permettraient une approche dans les règles de l'art, à savoir une bonne discussion autour d'un petit verre :)).Je suis donc à la recherche de personnes de contact, de manière alternative ;)Bien que je sois pansexuelle, je suis principalement attirée par la soumission envers une femme charismatique. Je suis donc ouverte à toute discussion et pourquoi pas rencontre de visu. Je désire explorer ce monde à mon rythme mais demeure motivée à cette idée et très ouverte d'esprit.J'ai eu de brèves expériences/échanges online mais je suis bien décidée à franchir le pas du réel.Actuellement, je me sens plus attirée par la domination plus psychologique mais reste ouverte aux jeux d'impacts par exemple, qui peuvent être, selon moi, liés à l'aspect psychologique.J'aime également beaucoup l'idée d'être attachée ainsi que les orgasmes gâchés.Merci de m'avoir lu et, Mesdames, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, ou à me suggérer de vous en rédiger si je peux espérer un moment d'attention de votre part.Au plaisir !
2 personnes aiment ça.