Affichage d'un seul post
anto88
Bonjour,
JH 29 ans, 1m75 pour 61 Kg, châtain aux yeux bleus et tatoué.
J'ai découvert un gout prononcé pour la D/s au cours de mon adolescence durant laquelle j'ai progressivement et occasionnellement exploré avec mes partenaires un avant gout de la domination en m'éloignant peu à peu d'une sexualité vanille quelque peu insipide.
Ayant pris de l'assurance avec l'age et affiné mes gouts, je me définirais comme un "gentil" maitre ayant encore besoins de perfectionnement et d'apprentissage pour prétendre pleinement au Titre.
Amateur de pluralité sous toutes ses formes, ayant un attrait pour le cuir, et les uniformes au service de scénarios érotiques pimentés ; je propose à celle qui voudra partir à l'aventure sous mon autorité bienveillante, une exploration des frontières de nos tabous respectifs destinée à m'affirmer comme Maître à part entière.
Je recherche ainsi, une jeune partenaire libre de tout engagement, pétillante et vive, expérimentée ou novice, mais disposée à progressivement se soumettre à mon magnétisme avec grâce et savoir vivre, sans force ni corrections inutiles.
Au plaisir de vous lire.
Anthony
Dernière modification le 19/02/2018 19:52:19 par anto88.
1 personne aime(nt) ça.