Affichage d'un seul post
MArnaud
Bonjour à tous,
Je suis M. Arnaud, dominant de 35 ans avec quelques années d’expérience à la recherche de partage et d’échanges au sein de cette communauté.
Étant très cérébral, j’accorde avant tout une extrême importance à l’expression (notamment écrite) ainsi qu’aux différents échanges. J’aime le répondant et le caractère lorsqu’il s’exprime avec finesse et intelligence. Ce jeu, mêlant séduction et audace, frisant parfois l’insolence, donne tout le sel à la relation D/s, et permet de bâtir la confiance mais surtout au maître et à la soumise de progresser.
Je privilégie les jeux et pratiques permettant de construire une ambiance, une attente, bien plus que les accessoires, le cuir ou les tenues. Je préfère le contact de ma main sur sa peau, davantage que le bruit, froid, d’un martinet. Je mêle volontiers d’intenses moments de tendresse à de stricts instants de punition. La passion s’accommodant parfaitement à la distance sévère lorsque leur équilibre est juste.
A mes yeux, l’humour et la séduction sont les premiers piliers d’une relation D/s saine, permettant le lâcher prise. Par la suite, je trouve mon plaisir dans le fait d’élever ma soumise ; la comprendre, la cerner, l’éduquer pour lui faire dépasser ses peurs, ses limites, et explorer ses potentiels, autant en matière sexuelle que dans le reste se sa vie.
Soyez la première personne à aimer.