Bonjour à tous, Je débarque un peu et découvre ce forum que j'aurai souhaité avoir découvert il y a de cela plusieurs années. Allez, en avant pour les présentations : Je m'appelle Chris, 33 ans, célibataire du sud-est de la France. J'ai découvert le monde du SM il y a environs une quinzaine d'années de cela.Niveau C.V j'aurai tendance à dire que je tends vers le DOM, je verse plutôt dans la dimension psychologique de cette pratique ou en tous cas sur le versant "sans douleur" (restrictions, utilisation de sex toys, directives, accessoires type collier etc..), même si je suis très friand de fessées et un peu de strangulation Jusqu'à présent je n'ai pas trop eu la possibilité d'expérimenter au sein d'une relation suivie et c'est l'objet de mon arrivée ici, je recherche une partenaire de jeu, mais aussi de vie. Quelqu'un avec qui partager cette passion, ces plaisirs sur le long terme. J'ai déjà commencé à lire le mur général et certains articles, donc au plaisir de vous croiser au détours des écrits.
2 personnes aiment ça.