Affichage d'un seul post
#
Bonjour à tous,
Je m'appelle Éric, 41ans, je réside aux alentours de Bourges (18). Je suis hétéro.
Je suis à la recherche d'une maîtresse à proximité de mon domicile. Je souhaite découvrir auprès d'elle la soumission et découvrir le monde du SM. Étant totalement novice, je ne connais pas mes limites, cependant je sais que je ne souhaite pas les pratiques douloureuses. Du moins je pourrais essayer certaines pratiques mais dans la mesure du raisonnable.
J'ai des désirs que mon épouse ne partage pas, je n'ai donc pas cherché à m'affole davantage au risque de passer pour un homosexuel refoulé, ce que je ne pense pas être, mais je sais qu'ici je ne serai pas jugé ; je souhaiterais découvrir les joies de la sodomie et pourquoi pas ensuite, le fist. Quoi de mieux que de se voir pénétré par une femme qui vous domine totalement alors que vous êtes ligoté et incapable de maîtriser la situation....
Se sentir rabaissé face à Madame et obéir à ses moindres désirs pour obtenir la possibilité d'une faveur....
Je suis curieux et souhaiterais découvrir ce monde auprès d'une personne de confiance qui maîtrise le sujet et pouvoir échanger certains fantasmes avec votre communauté.
Au plaisir d'échanger avec vous
1 personne aime(nt) ça.