Affichage d'un seul post
AliceUnique
Bonjour à tous !
J'arrive par ici après quelques années à traîner dans "ce monde".
Je ne suis pas forcément en recherche intensive de partenaire en ce moment, plutôt d'échanges intéressant et éventuellement développer des affinités, mais j'ai peu envie de "pratiquer pour pratiquer".
Je ne me retrouve pas forcément dans certaines visions classiques du BDSM (ça m'a fait mal de devoir cocher "discipline" pour dire que j'aimais l'impact, parce que vraiment l'ambiance obéissance/punition c'est pas pour moi... Bien que j'adore l'idée de conditionnement amenée subtilement !), je rentre peu dans des cases toutes faites (non, je ne suis pas dans du tout soft "vanille épicé" parce que je n'aime pas le protocole, ni dans du pur SM sans D/s - quoi que je puisse parfois apprécier) et du coup c'est assez difficile de décrire en deux mots (mais normalement vous commencez à avoir un première aperçu de ma personnalité, peut-être).
Je suis globalement curieux de "perversions" diverses, j'ai un projet d'écriture en stand-by, comme mes pratiques BDSM. Mais qui sait, ça reviendra peut-être...
Je commence à peine à jeter un oeil donc je connais encore peu les coutumes locales. J'espère y trouver des discussions intéressantes :)
4 personnes aiment ça.