Affichage d'un seul post
#
Mes respects aux Maîtresses et Maîtres qui auront la bienveillance de me lire et salutation aux soumises et soumises de ce groupe.
Je m'appelle Eric, j'ai 53 ans et je vis dans le sud de la France.
Ma passion pour la soumission et ma conviction concernant la suprématie féminine remontent à ma plus tendre enfance, a bercé mon adolescence et m'a accompagné durant toute ma vie jusqu’à aujourd'hui.
Malgré tout, mis à part quelques expériences virtuelles je n'ai jamais franchi le pas du réel.
Il n'est pas facile pour moi de passer cette étape à cause du nombre d'arnaques existant dans le milieu du BDSM mais depuis que je me suis inscrit sur ce forum je reprends espoir.
Concernant mon humble personne, je mesure 1m80 pour 86 kilos, je n'ai donc pas un corps athlétique mais selon mon entourage je présente bien.
Les pratiques qui me séduisent sont nombreuses et pas forcement toutes sexuelles car la soumission pour moi est un mode de vie avant tout.
Je suis donc par exemple prêt à me charger de toutes les taches ménagères de la maison et tout autre activité qui permettrait à ma Maîtresse de profiter de mes services pour se détendre et se prélasser ailleurs.
Cependant je suis évidemment très friand de toutes les pratiques de soumissions sexuelles telles que la fessée, la tenue en laisse, le léchage de pieds et de toute autre partie du corps, je suis même très attiré par tout ce qui est uro (mais absolument pas par le scato). L'anal fait aussi partie de mes pratiques bien entendu.
La liste est bien sur non exhaustive et ouverte totalement aux besoins et envies de la Maîtresse qui me ferait l'honneur de me posséder.
Si par miracle mon profil parvient à une Maîtresse intéressée par mes capacités à la servir n’hésitez pas a me contacter et à me sonder plus en profondeur.
Avec mes plus profonds respects.
Dernière modification le 12/04/2021 14:06:38 par Ericcou.
3 personnes aiment ça.