Affichage d'un seul post
Jeune Kinkster de 29 ans, fetichiste, rope bunny ! J'aime le latex, la lingerie, le Vinyle, le cuir, les harnais, le bondage, le play impact, les cuissardes, bottes ou tout autre accessoires/tenue qui met en valeur la femme.
J'ai rejoint la communauté il y a bien 5 bonnes années mais j'ai découvert mes kinks à l'âge de 12 ans en expérimentant seul.
J'ai pas mal baroudé dans diverses soirées parisiennes en 2017/18/19 et ai finalement quitté la capitale.
Je suis également modèle amateur alternatif dans mon temps libre, je débute et explore cet univers graphique tellement passionnant.
J'ai pu pratiquer le Shibari il y a un certain tant en tant qu'attaché et cela me manque énormément. C'est un des seuls moyens à ma connaissance pour lâcher prise.
J'ai également eu une relation suivie avec une dom de 1 ans et quelques partenaires soumise. Je fabrique de temps à autre du mobilier BDSM quand j'ai le temps et la motivation.
Je suis foncièrement un curieux, un experimentalist, un sapiophile, j'aime la découverte et le renouveau. Je cherche à faire de belles rencontres, au feelings et plus si affinités :)
1 personne aime(nt) ça.