Affichage d'un seul post
Usils
Bonjour a tous je m'appelle ben et j'ai 19 ans je suis étudiant sur Grenoble en audiovisuel.
Mon envie de devenir soumis a démarré lorsque que j'ai rencontré une femme "Élodie" âgée de 39 ans une femme qui recherchée désespérément une brise d'air dans sa vie