Affichage d'un seul post
Usils
Bonjour a tous je m'appelle ben et j'ai 19 ans je suis étudiant sur Grenoble en audiovisuel.
Mon envie de devenir soumis a démarré lorsque que j'ai rencontré une femme "Élodie" âgée de 39 ans une femme qui recherchée désespérément une brise d'air dans sa vie
Notre premier contact c'est fait dans un bar dans le coin fumeur le feeling a été directe comme si on ce connaissez deja on ne pouvait s'empêcher de rire et d'apprécier le moment présent j'ai malheureusement du rentrée chez moi mais avec la satisfaction d'avoir récupéré sont numéro s'en et suivie 5 mois de messages quotidien caché de son marie des messages parfois chaud et d'autre fois plus personnel mais comme dirait le dicton la vérité triomphe toujours et malheureusement pour nous son marie réussi a trouver les tonnes de messages et photos de c'est 5 dernier mois il explosa donc sa colère sur elle mais de malheureusement la pire des manière celle qui et impardonnable il leva la main sur elle et malheureusement pour elle subit un mélange de colère du a son quotidien et sa déceptions suite a cette incident elle pris le premier train direction grenoble ou elle pu me rejoindre pour passer autant de jours qu'elle en aurait besoin des le premier soir elle me fit goûter pour ma première fois au plaisir charne la première restera la plus marquante car j'ai pu ressentir cette euphorie cette envie l'un pour l'autre ce désir plus fort que tout elle a magnifiquement mené la danse ce qui et rapidement devenu une habitude entre nous une danse qu'elle allée mené d'une main de plus en plus ferme car c'est la que je ressens le plus de plaisir c'est lorsque que je comble entièrement les envie les désir et les pulsions de ma partenaire et c'est pour sa que je suis désormais ici c'est pour approfondir cette sensation de comblé entièrement le plaisir de quelqu'un mais je suis a la recherche de quelque chose de plus intense désormais je veux ne pas avoir le choix 'être forcé être entièrement a disposition et répondre au envie de ma partenaire
1 personne aime(nt) ça.