Affichage d'un seul post
#
Bonjour à tout.e.s,
Nouvelle sur le site, je me suis inscrite suite à mon tout premier munch le week-end dernier !
J’ai eu le plaisir de rencontrer en réel de belles personnes qui ont beaucoup à m’apprendre et à échanger (spéciale dédicace à Lady Spencer et Wann & Les_ah).
Personnalité atypique, haut potentiel émotionnel, poly amoureuse et un brin libertine, j’ai de multiples facettes ! Les étiquettes aident à se présenter même si je n’aime pas en mettre...
Intellectuelle et geek à la fois, quelle meilleure manière que de me présenter à vous part le biais du jeux de rôles ?!
« Je suis l’Amazone, la quasi-sorcière, l’amoureuse saphique et l’androgyne amante... je suis le sujet de fascination et de dévotion de mon amant et soumis. Je suis la Gorgone, celle qui réunit Eros et Thanatos, celle dont le masculin et le féminin sont alignés. Maîtresse novice, mais experte en jeux de rôles, j’ai découvert ma part sombre à travers le Kinbaku, les jeux d’impact et l’étranglement.
Mon rêve ultime est de maîtriser la danse du fouet !
Ouvrons-nous ensemble à la nouveauté, à la diversité et à sortir de nos certitudes ... »
Sombrement 🐍
3 personnes aiment ça.