Affichage d'un seul post
#
Bonjour chère lectrice , ou lecteur; ou bonsoir, vous qui parcourez mon mur soyez les bienvenus, je suis sur le site depuis un certain temps, aussi je prends le temps de me présenter ce soir pour indiquer ma recherche d'une soumise.
En ce moment à la recherche de ma soumise ou switch dans le respect et plutôt sur une relation privilégié.
Dans ma hypothétique future relation, vous noterez que j'ai besoin du dialogue avec ma partenaire de D/S afin de pouvoir partager mes instants de plaisir avec vous car les relations à distance ou virtuelles ne sont pas pour moi.
J'aimerai progresser avec vous sereinement car chaque femme est différente et n'a pas la même sensibilité et amène avec elle sa fraicheur que j’apprécie et son engouement, le plaisir de la connaitre encore un peu plus me dévore dans la passion de notre future relation.
Une relation durable peut être envisagé si affinité car ma recherche est basé sur une réelle complicité ou j'ai besoin de sentir ma soumise prés de moi sans la cloitré bien évidement ...
Aussi la liberté de chacun sera respecté si effectivement un rapport de confiance peut s’établir je le recherche et j'en serais enchanté.
Je ne cherche pas à vous rabaisser au bout d'une laisse, ou d'un séance mais à trouver le bon équilibre pour que chacun trouve son plaisir et en fonction de nos approches et bien sur essayer de ne pas tomber dans la routine le dialogue sera important pour cela votre plaisir décuplera mon plaisir.
Quand aux rencontres, je ne recherche pas la quantité, mais la qualité: une FEMME unique qui m'apportera ce que je recherche une complicité sans faille dans la D/S pouvoir me reposer sur elle et elle sur moi, j'espère qu'elle existe, aussi à elle de se découvrir pour moi et par la même occasion de me découvrir.
Si par mes propos, j'ai éveillé une petite étincelle, je devine votre sourire (si vous pensez ce maitre est peut être celui que je recherche) vous avez envie de prolonger cet échange. Vous aimez être la convoitise de votre maitre la sensation d’être sa muse, être entre ses mains, sa chose, la confiance étant primordiale nous commençons à entrevoir un début ...
J'aime et apprécie particulièrement les échanges avec le regard, ils sont pour moi primordiaux et par conséquent dans ma quête si vous avez les yeux clair et vous prenez soin de votre ligne :) vous avez vraiment toute mon attention, faites vous connaitre une belle relation peux commencer, votre collier vous attend si affinités.
Vous qui me lisez, il faut pouvoir vous lancer, échanger ne pas rester dans votre attente ... me contacter car notre présence sur le site est un moyen de trouver la personne qui à les même aspirations que vous et moi et bien sûr on n'est pas sur une recherche vénale ;).
Au plaisir de votre réponse en attendant de vous lover près de votre maitre ....
Soyez la première personne à aimer.