Affichage d'un seul post
Salutations.
Je suis une travestie adepte de roleplay, cosplay, lutte érotique scénarisée et fétichiste du satin, de la dentelle, des corsets, des frou-frous et autres jupons et bien sûr des talons hauts, bref tout ce qui est symbôle de la féminité.
J'ai également un grand faible pour les damoiselles en détresse, les courageuses héroines qui combattent les forces du mal (ou du mâle c'est selon ^_^') vaincues par bien plus forts qu'elle.
Dans l'idéal, je cherche un homme très grand et très gros pour un scénario fétichiste costumé inspiré des jeux de rôles, des mangas, des comics et du catch qui m'excite particulièrement.
Roleplay, lutte érotique, frottage... (pas de sexe)
Dans ce scénario je suis une sorte de princesse mystique justicière présomptueuse, connaissant la magie et les arts martiaux et qui combat les forces du mal mais finit par tomber sur bien plus puissant qu'elle...
Le commandeur des légions du chaos, un colosse impitoyable, bien trop fort et bien trop robuste pour la pimbêche guerrière en jupons...
L'idée c'est de préparer le scénario à l'avance dans les moindres détails (costumes, dialogues, rebondissements, combat) pour le faire en réel ensuite.
Soyez la première personne à aimer.