Affichage d'un seul post
SamL
Bonjour je suis un jeune dominant novice, j'ai 21 ans.
J'ai été en couple avec une femme soumise qui a pratiqué beaucoup beaucoup d'année le BDSM, nous sommes tombé amoureux j'ai découvert le BDSM grâce à elle. Malheureusement le couple s'est brisé.
De nature très altruiste, très gentil, j'ai eu un peu de mal au début pour frapper, les fessés, les insultes etc, Mais avec le temps j'ai compris.
Je pratique les sports de combat, je suis quelqu'un qui mesure 1m78 pour 71kg, je suis musclé, et j'ai appris des choses grâce à mon ex copine, que les art martiaux comme le BDSM c'est une question de confiance, ou on accepte de faire mal ou de recevoir la douleur avec des règles.
Je pratique le sport tous les jours de la semaine, j'étais étudiant mais je fais une pause pour cette année. Je suis une personne très curieuse de la vie, je voudrais bien plus tard travailler dans un lieu culturel ou dans l'éducation. Je suis un très grand passionné d'histoire.
Je suis sur le site pour découvrir encore plus ce monde, en parler avec des connaisseurs qui pourront me guider, et voir peut-être trouver une personne qui voudrais bien pratiquer avec moi.
Soyez la première personne à aimer.