Affichage d'un seul post
Munartis
Bonjour,
Je suis ravi de faire partie à présent de la communauté des personnes qui osent s'avouer leurs fantasmes BDSM!...
Je suis un homme de 36 ans, en Drôme, j'ai des fantasmes de bondage depuis aussi longtemps que j'ai une sexualité. En couple avec une partenaire qui ferait une très bonne domina mais qui met du temps à assumer ce penchant! :-)
Je me sens attiré par des expériences aussi bien de domination que de soumission. Très attiré par le bondage, je suis par contre un peu effrayé/rebuté par le SM, mais peut-être n'est-ce qu'une question de temps et d'acclimatation?
Je suis pour l'instant très nettement hétéro, pas forcément fermé à une sexualité bi mais besoin de temps et de trouver des partenaires qui me conviennent vraiment pour ça.
J'ai aussi une grande envie d'échanges autour de ces pratiques, de chercher à mieux comprendre ce que j'y cherche, ce que d'autres y trouvent; et comme j'aime aussi écrire, je ne désespère pas d'élaborer et partager un jour quelques histoires sur la question...
Soyez la première personne à aimer.