Affichage d'un seul post
#
Bonjour,
Femme plutôt grande et bien dans ses pompes, aimant les relations agréables et riches (bonne communication)
Pas très attirée par les Maîtres énigmatiques et flippants, préfère un homme dominant qui a un peu d'humour et qui ne soit pas décontenancé par mon petit côté brat.
Je ne suis pas contre un petit côté régressif... mais léger... suis bien dans ma peau de femme...qui apprécie juste la voluptueuse sensation d'être prise sur les genoux et troussée et fessée quand je n'ai pas été sage.
Il doit y'avoir un p'tit côté œdipien derrière tout ça...et alors?
Petit rajout...(après qq semaines d'inscription). Je ne suis pas dans une recherche d'un soumis, je n'apprécie pas les personnes trop rentre dedans...le dominant qui joue au dominant quoi...🙄😁 Qui après son bonjour demande (exige) une photo, de me demander de me d'écrire physiquement, et se demande de quel nom de petite chienne il voudrait m'appeler... alors qu'on n'a même pas échangé...
Je ne suis absolument pas dans le fantasme petplay ou chienne obéissante...
Ça me donne envie de mordre (moi qui suis si douce....c'est malin 😇) mais une laisse... peut être...si je me laisse apprivoiser. Juste pour m'attirer doucement contre lui...
Je suis sensuelle et câline, j'aime l'humour et apprécie l'intelligence, le doigté, la finesse dans les échanges... j'aime qu'on me laisse ma liberté d'expression mais qu'on me rappelle à l'ordre quand je vais un peu trop loin. J'adore les marées, les mouvements entre les êtres....la douceur.... l'intimité et une voix qui devient plus profonde et ferme, puissante....sans cri....qui me fait doucement frémir...et ressentir ce trouble puissant dans mon ventre, mon échine.
Je recherche mon égal, mon alter égo
Ma soumission est un cadeau... que je
veux faire doucement, tranquillement, profondément et d'une façon à la fois légère et authentique.
Découvrir des parties de moi que je ne connais pas et aborder ses rivages à lui...et aimer ça.
Musique, vin, sourires, complicité...et bâtir une intimité hors du commun.
S'apprivoiser et se déguster.
Vivre.
Dernière modification le 06/12/2021 09:20:47 par Amoureuse.
11 personnes aiment ça.