Abahargadon
#0
Oui bon, je conçois, le procédé est un tant sois peu douteux.
Je sors tout de suite? J'attends un peu…
Le titre est un tantinet "pute à click" mais enfin ça fonctionne.
À moins que vous ne décidiez sur-le-champ de cesser de lire, par pur esprit de contradiction mesquin.
Le vilain subterfuge…
On continue donc. Pourquoi je suis là ? Pour la même raison que vous espèce de pervers!
L'esprit aiguisé, que je ne doute pas que vous soyez, aura sûrement compris que je fais le malin pour dissimuler l'angoisse qui m'étreint lorsque je réalise ce que je suis en train de faire.
Je suis en train de rédiger ma présentation sur un site de sadomasochistes!!!!!:scream:
Non ?
Si, si...
C'est pas que je sois totalement novice en la matière, vraiment pas, mais enfin de là à aller rejoindre une communauté.
Ont franchi un cap ma pauvre Lucette...
Donc quitte à se jeter, autant se faire remarquer.
Parce que avant de plonger, j'ai quand même parcouru quelques posts, et j'avoue que ça m'a laissé perplexe. J'ai même cru m'être égaré. Toute cette bienveillance.
Mais ça serait pas un site de développement personnel?
Ou même parfois, la présentation genre les sado-masos anonymes..
« bonjour je m'appelle machin je suis un mâle Alpha
-bonjour machin bienvenu»
C'est pour ça que j'ai goujatement mis ce titre, oui je sais, j'ai trouvé que ça, ça fait un peu ado provocateur et à mon âge....
Mais c'est quand même pas ici qu'on va me faire la morale? Si?
Tout ça pour vous dire que la démarche n'est pas évidente, et que je craignais quelques environnements malsains mais ce n'est, à ma grande satisfaction, apparemment pas le cas.
Hooo, il doit bien y avoir quelque sournois par-ci par-là, mais dans l'ensemble, ça a effectivement plutôt l'air bienveillant.
Donc merci pour ca à vous tous, et spécialement à l'équipe qui maintient la qualité de ce site tout en ayant l'extrême délicatesse de ne pas le transformer en aspirateur à carte bleu.
Pour le reste, de mes velléités de domination, ma quête de l'inaccessible étoile, tout ça tout ça, c'est tout sur mon profil.
Merci encore pour l'accueil.
9 personnes aiment ça.
#
#1
Bonjour et merci,
Lire ce post fera ma matinée à coup sûr. 😁
Bonne chance pour la recherche, et au plaisir de vous croiser a l'occasion.
1 personne aime(nt) ça.
Abahargadon
#2
Merci à vous pour le message, on se sent tout de suite moins seul.
En fait la recherche, je n'y crois pas trop. En regardant de manière froidement logique la répartition des profils féminins et masculins de ce site on se rend compte que les chances pour un male dominant, d'atteindre une soumise doivent être à peu près les mêmes que celles d'un spermatozoïde d'atteindre l'ovule....
Bonne journée à vous et au plaisir également de se croiser à l'occasion...
1 personne aime(nt) ça.
Abahargadon
#3
Merci, deux réponses sur mon post !!!! Je vais finir par croire que je pourrais peut-être devenir populaire en ces lieux.
Mais il ne faut pas se satisfaire de la quantité, l'important c'est la qualité et apparemment on est dans les clous.
D'ailleurs pour la « grosse » trouvaille, ce n'est absolument pas une question de quantité.
Ce serait plutôt une métaphore, grosse au sens figuré d'énorme...
Evidemment vous aviez compris, mais c'est pour qu'on ne pense pas que je sois particulièrement épris de rondeur...
Je ne refuserai bien entendu pas de maltraiter quelques rondes, mais ce n'est pas l'objet principal de ma quête.
Au passage j'adore la photo du bracelet , ça donne tout de suite envie de vous faire avouer le code du précieux sésame...
2 personnes aiment ça.
#
#4
Bienvenu à vous 😊 je sens que votre passage ne va pas passer inaperçu 😁
3 personnes aiment ça.
#
#5
Votre présentation est superbe. Au moins on verra celui ou celle qui lira votre post jusqu'au bout. Merci pour ce moment exquis.
1 personne aime(nt) ça.
Abahargadon
#6
Miss Laura: J'ose espérer que je ne ferai pas que passer, bien que j'avoue que l'idée que vous puissiez sentir mon passage à une tendance à m'émoustiller... Mais bon, reprenons nous. J'ai tellement hésité avant de franchir le cap, que je pense que maintenant que j'y suis, je vais effectivement essayer de ne pas passer inaperçu.
Alain de Saint Martin: merci j'ai eu peur en rédigeant cette présentation qu'elle ait du mal à arracher un sourire, vous n'avez pas idée à quel point votre commentaire me rassure. Le milieu ayant plutôt tendance à parler de sévérité, de correction en fin de toutes ces choses qui ne sont pas franchement faites pour déclencher l'hilarité.
Vithéa, qu'importe que ce soit un collier ou un bracelet. Le principal est qu'il y ait un code, et que vous en extirper l'aveu serait un prétexte suffisant à galvaniser mes pires travers de tortionnaire.... Mais bon, je prêche pour ma paroisse.
Saphira, la curiosité est une des qualités que j'apprécie le plus. Et il en fallait pour aller au bout de ce texte. Elle est l'apanage des esprits vifs et la vivacité de l'esprit est la spécificité qui m'émeut le plus, surtout quand ce genre d'esprit m'accorde le privilège de se remettre entre mes mains. Une soumission corps et âme ne peut être, à mes yeux valable, si seul le corps a les attributs de la beauté...
Merci à tous pour votre accueil, sincèrement.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#7
Les dominateurs étant des soumis comme les autres (clin de zyeux à L'Insoumise), je vous souhaite la bienveillante bienvenue, Abahargadon.
Ici, nous aimons souvent jouer sur les maux, avec douceur et délicatesse. Souvent ai-je écrit.
Pourquoi cette crainte de pénétrer cet univers ? :scream:
Craindriez-vous qu'une soumise vous mette à terre in fine ?
Alors, allongez-vous, prenez le temps de découvrir, visitez les articles et le forum, les fiches des unes et des autres, amusez-vous sérieusement, et profitez .
3 personnes aiment ça.
Abahargadon
#8
My lady, I am so honored to meet you....
Les « Dominateurs », je n'aime pas ce mot, et peut-être justement parce que je suis bien conscient que le statut qu'il représente fait de moi un soumis, à celle qui m'accorde de la dominer. Dominer est un terme qui ne semble pas correspondre vraiment à ce que je ressens.
C'est un paradoxe que j'ai du mal à expliquer. (Si vous m'accordez le privilège d'un coup d'œil sur les infos de mon profil, vous comprendrez que vous avez touché un point sensible)
Pourquoi la crainte de pénétrer cet univers ? Peut-être parce que j'ai une longue expérience de la nuit, ça a longtemps été mon métier, et je sais les créatures que l'on peut croiser dans certains milieux noctambules.
S'il en est de lumineuses dont le vice n'a d'égal que la clarté de leur âme, il en existe de plus sombres qui se sentant protégées par la nuit cherchent des victimes sur qui répandre leur noirceur.
Je sais ce que certains ou certaines sont capables de faire pour arriver à leurs fins, la simple ambiance nocturne leur fait croire que leurs actes sont inconséquents. Alors ma tendance paranoïaque naturelle ne peut s'empêcher d'imaginer ce qu'il pourrait se tramer derrière le semblant d'anonymat que procure Internet .
Et oui j'aimerais qu'il y en est une qui me laisse pantois... KO, tremblant.... enfin tout ça, tout ça.... et je ne le crains pas, je l'appelle de mes vœux.:satisfied:
Merci de votre intérêt. Mes hommages Milady...
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#9
Je peux comprendre que certains mots ne vous attirent pas, mais....vous être en recherche d'une femme soumise, non ? Et donc, inscrit sous la bannière étoilée de dominateur.
Faudra bien vous y faire ! :wink:
Toujours musicien ?
Ici, les créatures enrobées de vices circulent librement : de nuit comme de jour !
Si le terme "dominer" ne correspond pas à vos désirs, quel autre mot désigneriez-vous alors, pour prendre en charge une soumise et la conduire loin ?
(je sais, je suis curieuse)
1 personne aime(nt) ça.
#
#10
Bonjour Abahargadon,
Quelle bouffée d'oxygène votre présentation !
Quel plaisir de lire un texte travaillé, au même titre qu'une tenue vestimentaire soignée et appropriée à la circonstance puisse mettre en bonne condition pour faire connaissance. Bienvenu à vous, et au plaisir de vous retrouver sur le tchat général : les participants y sont très sympathiques, et pour quelqu'un qui a craint de s'être égaré, vous aurez de bonnes surprises...
Au plaisir de vous y croiser,
2 personnes aiment ça.
Scorpionnes
#11
Bonjour Abahargadon,
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue parmi nous, un réel plaisir de vous lire et je ne serais surement pas la seule à penser cela. Cordialement
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#12
Bienvenue,
C'est sûr que, pris froidement, les statistiques peuvent paraître en votre défaveur.
Mais, car il y a toujours un mais... Ben en fait, non. Entre les mythos, les queutards, les branleurs, les gros lourds, les doms d'opérette, les Grands Maîtres de La Mort Qui Tue©®...
Au final, il ne reste pas tant de "concurrence" que ça. Le truc étant de réussir à se démarquer de la masse des photos de bite grouillante, ce que vous semblez faire très bien.
Bonne chasse à la soumise, c'est un petit animal farouche mais délicieux...
Dernière modification le 30/03/2021 17:16:34 par Tindalos.
4 personnes aiment ça.
#
#13
Bonjour ou Bonsoir ,
En voilà une présentation audacieuse, j'allais dire merci :)
Si ton audace se rapporte à ton sens du verbe, les candidates vont se mettre en rang par deux .
En te souhaitant de sensationnelles rencontres 🌺
1 personne aime(nt) ça.
#
#14
PS: Tindalos je partage ton point de vue...
Les invitations à être amis sans message, les queues sur les photos de profil et autres étalages qui m'inspirent autant que le rayon charcuterie ou les plats cuisinés à faire réchauffer au micro ondes les soirs où je ne sais que préparer comme repas....pour le pétillant d'intérêt, on repassera ...ou pas.
J'aimerais lire des présentations comme celle ci plus souvent :)
3 personnes aiment ça.
Thémis
#15
Bonjour
Se faire remarquer c est s exposer..
Vous vous en êtes sorti avec panache. L humour sauve de tout .
Bienvenu .
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#16
Tindalos : c'est quoi une "bite grouillante" ? :thought_balloon::nose::angel::wink::smiling_imp:
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#17
Je reformule pour Lady Spencer, la masse grouillante des photos de bite...
J'ai toujours eu la vision d'une espèce d'amas de queues, puisque ces profils se réduisent à un zboub, hurlant à la lune leurs élucubrations comme des jets de foutre éclaboussant les alentours, "tu suces ?" "slt ca va" " keske tu cherche ds la sumision?"...
Et puis, au dessus de la masse, quelques seigneurs des nuées, montés sur des chariots de paroles ardentes, osant demander à la lune si elle aimerait faire une éclipse...
3 personnes aiment ça.
Bonjour, Abahargadon
Que signifie votre pseudo ?
Sinon, votre post m'a fait sourire.
J'aime bien l'utilisation de l'humour, de l'auto-dérision pour faire passer des messages, "sa" vérité.
Alors, je l'ai lu jusqu'au bout.
De même que votre profil.
Et une phrase tout particulièrement "Il est des maîtres plus dévoués que les plus addicts des esclaves".
Rassurez-vous, vous êtes bien sur un site sadomaso.
Mais chacun vit le BDSM à sa manière, a sa vision de ce que cela signifie pour lui..
Et c'est bien ce qui en fait la richesse.
_______________
Je n'aime pas trop par contre le terme de "bienveillance" que vous employez.
Je le trouve trop galvaudé, utilisé par tout un chacun, trop connoté "politiquement et sexuellement" correct.
Alors, pour ma part, je préfère parler de respect, d'attention aux autres, d'échange.
Et c'est ce que vous trouverez ici, de la part de la plupart.
Les autres, ceux que Tindalos appelle "les mythos, les queutards, les branleurs, les gros lourds, les doms d'opérette, les Grands Maîtres de La Mort Qui Tue", de toute manière, ne restent pas longtemps, préférant chercher ailleurs, le plus souvent en vain, des proies dont ils rêvent qu'elles leur correspondent.
_______________
Ce site, vous l'avez déjà évidemment compris, est un peu "à part".
Entre réseau social et site de rencontre classique.
L'un n'excluant pas l'autre.
Alors, ne vous inquiétez pas.
A lire vos écrits, vous avez toute votre place parmi nous.
Au plaisir donc de continuer de vous lire :smile:
2 personnes aiment ça.
Lotine
#19
@Lady Spencer s'en est une qui surnage au milieu des tites bêbètes, avec la mousse autour (bon appétit ) :D
Moi je suis venue parce que @Lady Spencer elle a répondu et que j'étais étonnée qu'elle soit aussi sympa au vu du titre....
Contrairement aux autres je suis un poil déçue, en même temps en temps que soumise qui se respecte des poils y'en a pas beaucoup c'était pour la vanne capillo tractée... bref vous voulez faire une présentation qui sort du lot, génial, et le fait de faire une annonce putàklik même si ça fait un peu crise d'ado en mal de reconnaissance, ça fonctionne sauf que ... hé oui y'a toujours un mais... derrière l'emballage alléchant, les promesses avec une syntaxe et une orthographe parfaite, ben y'a pas de fond... Y'a les formes mais y'a rien, aucune présentation.... ni sur ce que vous êtes, si on doit vous classer dans les domitateurs, les millimaitres ou autres fantasmeurs ou si vous êtes en réelle quêtes du Graal.... avec tous les seins qui vont avec...
Donc la question est age poids taille et est ce que tu baises ? (autant allez dans la vanne jusqu'au bout) et vu le nombre de réponses que l'on a qui va avec l'annonce.... j'aurais adoré avoir la vanne jusqu'au bout.... (oui mais moi je suis chiante, j'ai un humour de merde et en plus je dis toujours ce que je pense.... )
2 personnes aiment ça.
Abahargadon
#20
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗮̀ 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗯𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲, 𝗰̧𝗮 𝗿𝗮𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗶𝗲𝘂𝘅 𝗮𝘂 𝗽𝗼𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲 ...
🅵🅴🅼🅼🅴🅵🅴🅼🅴🅻🅻🅴🅴🆂🅲🅻🅰🆅🅴 : "Il est des maîtres plus dévoués que les plus addicts des esclaves" vous n'avez pas idée à quel point je suis heureux que vous ayez relevé cette phrase sur mon profil. Je crois qu'elle synthétise quasiment toute ma recherche.
Abahargadon, qu'est-ce que ça veut dire?. Rien à voir avec Armageddon certains font souvent le parallèle, genre tu te prends pour l'Apocalypse à toi tout seul...
Mais ça n'a absolument rien à voir. C'est le nom d'un démon du troisième cercle, dans la mythologie de Josiane Balasko. Ça vient bêtement d'un de ses films, « Ma vie est un enfer » Abahargadon est un démon tentateur et pousse au crime, qui se retrouve totalement déstabilisé lorsqu'il se rend compte qu'il a une âme..
Ca fait des années que je traîne ce pseudo, c'est le reflet de ma dualité. Le contraste entre ce que je suis, et ce en quoi je peux me transformer....
🅻🅾🆃🅸🅽🅴:"est ce que tu baises ?" J'essaye... quant au fond, c'est sur mon profil qu'il faut aller voir et pour l'humour de merde je crois qu'il n'y a que ça qui me fasse vraiment rire.
🐙🆃🅸🅽🅳🅰🅻🅾🆂🐙 évidemment le but était de se démarquer, merci de me rassurer quant à la concurrence.:blush:
🅲🅷🅰🆁🅻🅸🅴 🅴🅻🅴🆅🅴🅽 : en rang par deux, je n'en demandais pas tant, souhaitons que vous soyez bonnes prévisionniste.:laughing:
🅳🅾🅽 🅰🅽🆃🅾🅽🅸🅽🅾: l'analogie entre un texte de présentation et la tenue vestimentaire me semble tout à fait à propos, le problème d'une première impression, c'est qu'on n'a qu'une seule chance pour qu'elle soit bonne. Je vais venir faire un tour sur le tchat Avec grand plaisir .
🅻🅰🅳🆈 🆂🅿🅴🅽🅲🅴🆁, je ne suis pas musicien hélas, je n'ai réussi en la matière qu'à éructer dans quelques groupes punk de mon adolescence... mais j'aurais rêvé d'être Pavarotti.
Non, mon rapport avec le milieu du spectacle, c'est d'avoir travaillé pour des boîtes de production et d'avoir été longtemps tenancier d'établissements nocturnes...
𝓐𝓾 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓼𝓲𝓻 𝓭𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓲𝓷𝓾𝓮𝓻 𝓪̀ 𝓭𝓲𝓼𝓬𝓾𝓽𝓮𝓻 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓼, 𝓶𝓮𝓻𝓬𝓲...
2 personnes aiment ça.
Lotine
#21
@Abahargadon, ben oui mais c'est un post présentation sans présentation, c'est comme avoir la boite sans les chocolats.... imagine la déception en ouvrant.... en plus perso je vais jamais sur les profils (j'aime me faire une idée sans être influencée par un tableau pré mâché qu'on veut me faire avaler), oui je sais encore une qui sait pas ce qu'elle veut ... ben si justement je veux du mystère, je veux de la découverte, je veux comme toute les femmes, le petit truc en plus qui me fera aller plus loin.
Bon perso, je dis juste ça pour aider hein, parce que moi en vrai je vais jamais sur les profils parce que j'ai déjà une moufle à ma main, (oui parce que la chaussure et le pied c'est pas super élégant), et puis le Maousse il a dit que je tapais avec des moufles alors faut lui faire plaisir de temps en temps.
3 personnes aiment ça.
#
#22
Originale et sympathique présentation.
Bonne installation ici.
1 personne aime(nt) ça.
#
#23
En voyant le titre et le nombre de réponse, je me suis dit ah encore un c** qui s'est perdu et que certains ont du recadrer et ça a finis en clash.
Mais quel joli surprise dans ce texte qui pourtant ne réponds pas aux normes de présentation mais pourtant en dit quand même sur la personne qui se cache derrière cette réflexion.
En tout cas je vous souhaite de trouver ce graal tant recherché.
En ces temps de covid et sur un site aussi old school ( loin des applis tinder extensions du bras de certains), l'intellect a beaucoup plus d'importance que la photo ( surtout si c'est un phallus).
Bienvenue en tout cas parmi nous!
4 personnes aiment ça.
Abahargadon
#24
@Sabrina
On ne peut pas aller à la chasse aux papillons avec une canne à pêche, ce n'est pas l'outil!
Et comme je sais ce que je recherche, afficher une photo de phallus ne m'aurait peut-être pas aidé.
Après ce n'est pas parce qu'on a un joli filet qu'on attrape de jolies choses, mais bon ça peut aider.
Merci beaucoup pour l'accueil ;-)
2 personnes aiment ça.