Shou Tucker
#0
Ici pour rencontrer des gens qui aiment des choses comme moi, et surtout rencontrer celle qui me complétera. Fan de shibari depuis longtemps, j ai eu la chance de découvrir le monde du bondage plus en profondeur. J'ai appris à accepter ce que j'aime en mettant un nom dessus. J aime la domination, l'appartenance d'une femme, la soumission. J'aime l'idée qu'elle puisse attendre pour moi, endurer pour moi, essayer pour moi. Et alors je lui vendrai mon âme pour un moment de bonheur. Car au dessus de tout, c'est le bonheur d'une soumise qui se sent complète grâce à son maître que j aime.
Alors n'hésitez pas à me contacter si vous vous reconnaissez un peu dans la moitié qu'il me manque. Je me ferai un plaisir de discuter avec vous, car toute bonne relation commence par la connaissance de l'autre et la confiance en l'autre.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue,
Le côté "n'hésitez pas à venir me parler" n'a que peu de chances de fonctionner dans ce milieu, c'est à vous de participer et de vous faire connaître si vous souhaitez faire avancer votre recherche.
N'hésitez pas à étoffer votre profil, parlez un peu de vous, pas uniquement de vos envies et fantasmes. Plus d'informations ici :
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne découverte et bonne recherche !
Soyez la première personne à aimer.
Shou Tucker
#2
C'est avec plaisir que je prend ce conseil ! merci ^^
(très content du blog qui m'a appris quelques subtilité du milieu !)
Soyez la première personne à aimer.