Grahf
#0
Je pense que le titre de mon sujet résume assez bien le pourquoi du comment de ma venue ici.
Pour tous dire, j'en ai marre des sites de rencontre qui ne me donne malheureusement pas satisfaction dés que j'aborde la question sexuelle... Et oui, les vraies soumise, ça ne courent pas les rues ! Donc autant mettre les pieds dans le plat et aborder la question par l'autre bout... Ce site me parait un bon début. :satisfied:
Je suis quelqu'un de très ambivalent (oui je suis gémeaux :grinning:). Il faut comprendre par là que malgré mes envies très claire d'être un bon maître, dominant et respectueux, je suis également très romantique. Je sais aussi être sensuel et attentionné. J'ai un profond respect pour les femmes en général et encore plus lorsqu'elles assument leur sexualité.
Dans la vie, je n'aime pas la vulgarité, je préfère la distinction et la sensualité. Suggérer est bien plus excitant que montrer. Je suis très attaché aux mots, un langage correct est une condition sine qua non pour moi même si j'adore le dirty talking pendant l'acte (ambivalent je vous ai dit...).
Thèmes: dominant, soumise
Dernière modification le 20/08/2021 22:27:12 par Grahf.
1 personne aime(nt) ça.