LeMonsieurSwitch
#0
Salut !
Alors voilà, je me lance pour la première fois sur ce type de site. Je suis totalement étrangé à cet univers et j'avoue ne pas trop savoir comment l'appréhender ..
Je vais commencer en présentant ma personne :
Je suis "LeMonsieurSwitch", un jeune de 20 ans étudiant sur Dijon hétérosexuel.
Comme dit précédemment, c'est la première fois que j'aborde le monde du BDSM dans son ensemble, ce monde traverse mes envies depuis un bon bout de temps déjà ... Probablement depuis ma découverte de ma sexualité. Je ne l'ai cependant approché qu'à de rares occasions, mais aujourd'hui j'aimerais me lancer dans le bain !
Alors, comme mon pseudonyme semble le dire, je suis "switch" et en observant un peu le forum j'ai cru comprendre que certaines et certains se montraient purement dominant derrière cette appellation. Ce n'est pas mon cas, du moins, je suis bel et bien switch, et mes envies de dominer ou de l'être varie en fonction des jours.
Ne connaissant le BDSM que par le filtre parfois très édulcoré des vidéos, photos et histoires, j’aimerais avant toute chose prendre le temps de discuter avec une ou un habitué(e) afin d'être sûr de savoir ou je mets les pieds.
Merci de m’avoir lu, j’ai conscience que cette présentation n’en dit pas beaucoup sur moi et je compte en faire une plus pertinente une fois sûr d’être compatible avec ce monde !
Je vous remercie dors et déjà pour vos réponses et éventuelles sollicitations en public/privé,
Cordialement, LeMonsieurSwitch.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue,
Effectivement, les discussions sur les switchs sont un sujet récurrent, ça ne doit pas vous empêcher de vivre vos envies, l'important c'est d'être soi-même.
N'hésitez pas à participer à la conversation pour donner votre conception, votre point de vue, vos ressentis...
Une présentation plus personnelle sera bien entendu à votre avantage, dom ou soum c'est avant tout une question de séduction, donner envie à d'éventuelles partenaires ; c'est aussi pour ça qu'il est essentiel de participer sur les différents espaces d'échange du site.
Enfin, vous avez raison, il faut se laver le cerveau de ce qu'on a pu voir, lire ou fantasmer, il y a un monde de différence avec la réalité des faits. Comme dans le monde vanille où le plombier n'est que très rarement accueilli par une bombasse qui sort de la douche "Oups, j'ai fait tomber ma serviette!".
Pour plus d'infos,
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne découverte !
3 personnes aiment ça.
Kate
#2
Bonjour Bienvenue à vous..Je ne pense pas qu'une personne se présentant comme Switch soit clairement dominante ou clairement Soumise..Pour moi elle est les 2 mais peut bien évidemment avoir une préférence pour l'un des côtés..Être switch c'est être hors categorie dans le monde Bdsm...C'est alterner avec envie et plaisir la Domination et la soumission..Pour moi c'est un besoin d'être des deux côtés du fouet sans ça je ne suis plus moi. J'ai la chance aujourd'hui d'avoir trouvé mon partenaire idéal, mon tout en un.. Aucune frustration...Et un unique partenaire pour assouvir tous nos désirs..Nous sommes complémentaires car il est Switch Dominant et moi Switch soumise. C'est mon Maître de Nos plaisirs.
Comme l'a si bien écrit Tindalos..Restez vous même, suivez vos envies...
4 personnes aiment ça.
softail
#3
Pour compléter Kate (nous nous complétons toujours bien avec ma Princesse), à mes yeux être switch c'est refuser de se voir contraint de choisir entre fromage et dessert. Une sorte de gourmandise absolue. Et puis quelle meilleure façon de débuter que de s'ouvrir tous les possibles? Quelle que soit la suite de votre vie BDSM cher collègue dijonnais, un très bon point pour vous assurément ^^, il est fort enrichissant d'avoir l'opportunité de découvrir les sensations, physiques comme psychologiques, des 2 côtés du manche. Si chaque partenaire nous enrichit, chaque pratique aussi. Il est passionnant, quand on le peut, de voir la ressemblance, ou la différence, entre la même pratique, active ou passive. Personnellement cela a fortment contribue à la construction de mon BDSM. Bonne installation et continuation à vous en ces lieux.
2 personnes aiment ça.
LeMonsieurSwitch
#4
Merci beaucoup pour votre accueil !
Le lien de Tindalos me conforme dans mon idée, c'est bien ce monde que je pensais imaginer entre les écrans de fumées des productions fictives.
Je confirme pour Kate et softail, c'est le même état d'esprit qui me traverse, au très peu que j'ai pu pratiquer j'ai bien aimer être dominant comme soumis (des envies qui me traversent selon les jours), j'avoue également avoir un petit faible pour le jeu de domination qui peut y avoir parfois, suffisamment dosé pour ne pas frustré l'un comme l'autre...
Je vais faire une présentation plus intimiste au plus vite et commencer à intéragir avec la communauté de bdsm.fr !
1 personne aime(nt) ça.