Derwaen
Bonjour à tous.
La trentaine, une vie bien casée, j'ai depuis quelques semaines été approchée par un admirateur, qui a très vite montré son penchant pour la soumission. Tout d'abord financièrement, puis un peu plus émotionnellement par la suite.
Il se refuse (et ça m'arrange) à toute connotation sexuelle entre nous, il cherche vraiment à se mettre sous ma domination de façon chaste (ou presque) mais totale. En mode esclavagisme à l'ancienne.
C'est un paillasson morale, il semble à la fois très pur dans ses intentions, mais complètement capable de tout pour sa maîtresse. Il m'a donné tout les gages possibles pour me mettre en confiance (papiers officiels, téléphone d'employeurs et de sa famille, etc)
Bien entendu je me refuse à jouer le jeu du chantage, c'est un peu illégal je crois.
Ce qui me plaît le plus, c'est les séances de punitions et d'humiliation (parfois méritées, parfois gratuites héhé) et le sentiment de puissance que ça me donne.
Au départ j'étais un peu frileuse, je voulais juste ses offrandes financières, mais dès la première pince à linge accrochée, j'ai eu un déclic.
Le hic c'est qu'on habite pas dans le même pays, tout se fait à distance.
Voilà je suis toute nouvelle dans le game, je suis encore un peu dans le flou sur mes devoirs de maîtresse esclavagiste. Pour l'instant il me guide beaucoup dans mes actes.
Je suis donc là pour dénicher de bons tips afin d'être un peu plus à l'aise.
Et je ne cherche pas d'autres esclaves.
Ah oui, mon mari est au courant, il s'en fout tant que ça ne dérape pas en quelque chose de sexuel, j'y tient aussi. Même s'il n'a pas toute la liste des châtiments que je lui inflige ahah. Je crois qu'il aurait peur (bon rien d'extrême mais il pense que je m'arrête aux insultes et aux pompes)
Voilà ! Merci
Dernière modification le 16/05/2021 19:28:24 par Derwaen.
1 personne aime(nt) ça.
Derwaen
J'en sais rien, à la base mon soumis a voulu m'adorer de cette façon. Je ne lui ai jamais rien exigé de financier. Je suis un peu perdue d'ailleurs, je me demande s'il ne cherche pas à me "souminer" avec cette méthode
Soyez la première personne à aimer.
#
Derwaen, ne prêtez pas attention à ce genre de remarques, vous avez très bien expliqué votre situation, vous n'avez rien à vous reprocher. c'est drôle comme parfois j'ai l'impression de relans de bigotisme de la part de certains... ^ ^
1 personne aime(nt) ça.
Derwaen
Merci beaucoup ahah ^^
Soyez la première personne à aimer.