KnotBad
Bonsoir à tous !
J'ai 22 ans et suis étudiant en Science à Marseille. Je suis nouveau dans le monde du BDSM et souhaite ainsi réaliser mes premiers pas ! :smile:
En effet, après avoir accompagné une amie à une session photo de Shibari, j'ai éprouvé un grand intérêt pour ce genre.
Ainsi j'espère pouvoir profiter de ce forum pour réaliser des rencontres et ainsi pratiquer ce type de bondage. :blush:
Comme marqué dans ma description, je ne souhaite pas pour l'instant réaliser des sessions plus qu'érotique et serais très intéressé de rencontrer des personnes expérimentées pour me guider.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et ai hâte de faire plus ample connaissance :wink:
(étant débutant sur un forum, si vous avais quelques idées concernant certains points que je peux ajouter dans ma description n’hésitez pas ^ ^)
Dernière modification le 25/05/2021 00:06:06 par KnotBad.
Soyez la première personne à aimer.
Luxurésens
Bonjour et la bienvenue ici aussi !
Le shibari est un art complexe et magnifique, je ne peux que vous encourager à le découvrir plus et le pratiquer. Mais cela reste aussi dangereux. Certaines erreurs peuvent être dramatiques, pour cela que se rapprocher de gens qui "maîtrisent" est mieux. Vous pourrez en croiser quelques uns ici oui mais n'hésitez pas aussi à vous rapprocher d'associations ou de clubs, vous y trouverez là aussi expérience et connaissance.
Je vous souhaite en tout cas de magnifiques découvertes et des tas de cordes :)
1 personne aime(nt) ça.
KnotBad
Bonsoir Luxurésens et Mspanker !
J'en ai eu vent. En effet sur le mur général j'ai pu entendre parlé des pertes déplorables de personne ayant réalisé ce genre de pratique. Je suis particulièrement intéressé par les sciences et donc l'étude de la prévention de tel risque, à l'aide de la compréhension de l'anatomie, fut un des premiers point que j'ai abordé :wink:
J'ai ainsi préparé un petit mémo récapitulant les choses importantes à réaliser avant et pendant une session.
En tout cas , je te remercie énormément de prendre le temps pour prévenir des risques et empêcher que de telles choses puissent se produire :satisfied:
Je vais me renseigner et espère pouvoir trouver une telle association près de chez moi.
Merci pour les encouragements !
Dernière modification le 06/06/2021 17:15:33 par KnotBad.
3 personnes aiment ça.