Jeune homme voyageur au tout début de sa trentaine, je suis quelqu'un de passionné par ce que je fais (géologue). Oui, j'aime les cailloux je sais.. Mais n'ayant pas trouvé de forum pour exprimer cette passion, je me rabas sur le BDSM 🙄😅
Depuis tout jeune c'est un univers qui m'attire. Déjà devant les films, les scènes de kidnapping et autres femmes attachées me faisaient quelque chose. Mais c'est depuis 1 an surtout que je suis vraiment entré dans cet univers en achetant du matériel et en commençant à pratiquer, petit à petit. Et quel plaisir !
De nature plutôt dominate, j'ai appris à switch également avec le temps, et avec grand plaisir. Je commence à vraiment apprécier, même si cela reste soft.
Mes domaines d'affections restent principalement le bondage/kidnapping/CNC/jeux de rôles /costumes-cosplay etc... Oui mes kinks n'ont pas bcp grandis !
Je suis plutôt cultive et drôle, adepte de la communication et du second degré. J'aime parler de bcp de sujets différents et apprécié réellement l'échange. Et c'est peut être ça le mieux dans le bdsm : respect et communication sont les deux maîtres mots.
En attendant de vous lire, bonne journée à vous !
Soyez la première personne à aimer.