Bonjour à tous,
Je suis un homme soumis de 40 ans qui recherche une dominatrice sur Saint Etienne, Lyon ou leurs environs.
Quelques mots sur moi et ma démarche pour que peut-être vous puissiez aider Sherlock à trouver...
Mes expériences en tant que soumis en sont encore à leur balbutiement.
J'ai récemment découvert les joies immenses du pegging avec ma maitresse ce printemps, hors du cadre D/s : une vraie révélation ! J'aimerais vraiment renouveler cette pratique assidument. Je me sodomise depuis longtemps, sous différentes modalités, mais me retrouver avec une femme en position de domination, qui contrôle la situation, qui décide de quoi m'offrir et me faire ressentir de plaisir et de douleur mêlés, a été une expérience vraiment très forte. Disons que cela m'a littéralement et métaphoriquement retourné...
Par ailleurs, je pratique depuis longtemps des activités SM en solitaire (je pourrais y revenir en privé si vous le souhaitez), mais j'aimerais désormais les partager avec une Maitresse, une guide qui saura éviter la dispersion, m'orienter de sa volonté et favoriser la complicité D/S. Je suis soumis de nature, notamment face aux femmes de caractère, mais j'aimerais une relation de complicité et de confiance.
Je suis conscient que mon état d'homme soumis débutant n'est peut être pas la plus attrayante aux yeux d'une dominatrice. Beaucoup d'hommes doivent fantasmer sur ce type de relation. Mais cela est pour moi la continuité de ce que j'ai déjà vécu, et je souhaite profondément m'investir dans cette nouvelle étape.
Que pensez-vous de mes quelques mots ? N'hésitez pas à me demander d'approfondir en privé ce qui vous semblerait utile de l'être.
Au plaisir d'échanger avec vous
Soyez la première personne à aimer.