placé géographiquement à moins de 10km des départements suivants: sud est, Drome Ardèche (Rhône alpes) Gard (Occitanie) Vaucluse (Paca)
Dynamique, je fais très attention à mon physique).
Style caméléon j'aime jouer et changer de look sometime Badboy, motard, BG ou Casual... Cherche alter-ego (motardes welcome) complice libertine, branchée jeux DS, soirée à deux, à plusieurs, sans trop de limites pour délires undergrounds et scenarii fun.
Trouver cette hétaïre, soumise, hors normes pour qui culture sagacité cérébralité serait un minimum, une muse épanouie intellectuellement, naturiste, féminine, libertine.
pour le fun ...Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
un Cluedo et attacher Miss Scarlett au chandelier avec la corde dans la bibliothèque, le Colonel Moutarde...
le docteur Lenoir , Monsieur Olive, Francis et Professeur Violet, utilisent Mademoiselle Rose attachée inconfortablement dans un fauteuil au Donjon.
Je recherche activement une partenaire peut être de jeux dans un premier temps "et plus si affinité", une sub réellement branché DS (je ne suis pas branché SM), s'orientant vers un vrai partage, entre la création, les photos, les voyages, théâtre expos et autre activité (accessoirement randonnées et ballades, j' aime marcher si il y à une récompense à la clé, genre un beau paysage par exemple ou une séance photos ;o) , j’aime aussi le (nu en Urban exploration URBEX), je ne cherche pas une vie commune tout du moins dans un premier temps, je trouve la préparation et la séduction des retrouvailles terriblement sexy.
Question personnalité, je ne suis pas jaloux du tout et plutôt candoliste et ouvert d’esprit ; ancien élève de l’école Boulle, plutôt créatif et actif, j’ai toujours quelque chose à faire et des tonnes de projets. (je m’occupe aussi d’une asso animale.)
J’aime la sagacité donc un esprit aiguisé me plaît autant qu’un beau corps (quand je dis beau, je ne parle pas que de plastique, mais un esprit sain dans un corps sain),j’aimerais construire une vraie relation D/s comme mode de vie ceci dans la complicité et la bienveillance.
En ce qui concerne les jeux DS et toutes autres pratiques de soumissions et d'humiliations, ce pourquoi nous sommes ici tous deux à la base, et durant les périodes de jeux dont le temps sera déterminé ensemble au départ); Réellement soumise de préférence déjà éduquée aux bases éducation anglaise,
Pour vous, je serais "Monsieur" et vous Miss ou autre ce que nous détermineront également ensemble. Libertin mais pas « échangiste » terme également galvaudé (j'aime pouvoir offrir ma sub), pour la punir ou comme récompense.
Je peux être un gentleman dominant, un vilain bad boy biker, le changement de look fait partie également des jeux, pour vous séduire, j'en attends donc autant de votre part.
‘* je n’aime pas l’appellation Maitre, mal employé et souvent donne une image ringarde et transforme le DS libertin en mascarade de soumission ; je préfère donc Monsieur et le vouvoiement.
amicalement votre Liberamanea