Lourd passé de Dominateur en France. Mais cela me manque maintenant que j'ai décidé de vivre en Thaïlande. La Domination est un Art. Un dominateur n'existe que SI une soumise l'a choisi et a décidé de tout faire pour le servir et donc progresser. Je préfère imposer une douleur morale plutôt que physique, même si cette dernière se doit d'être toujours crainte. Respect et mot "gâchette" sont les premiers éléments d'une association Maître-Soumise. La fierté d'une soumise est un moteur indispensable.
La prise en main se doit d'être progressive mais surtout adaptée au "sujet". Le Maître se doit d'être Maître de lui-même avant d'espérer être le Maître de quelqu'un.
J'aime apprivoiser un sein, son téton. L'amener à être malaxé, pincé, étiré, fièrement offert à me doigts, mes pinces.
L'anus devient rapidement une cible prioritaire de mes envies, de mes pratiques. Exploré, dilaté, empli. Déguster le fabuleux spectacle de ses contractions, de ses acceptations vaut tous les couchers de soleil du monde.
Mais le vagin, qu'il soit chatte ou con reste Mon terrain de jeu favori. Celui qui offre le plus de possibilités, de trésors. C'est la première "chose" que soumise devra offrir sans aucune retenue à mes envies, mes pulsions, mes instincts de Dominant.
Les larmes peuvent être de peur, de plaisir, de douleurs, d'émotions.
Je ne peux m'intéresser qu'à une soumise à la fierté exacerbée.
Merci de m'avoir lu et peut-être d'avoir déjà senti quelques émois en vous. A défaut de Moi en vous.
Dernière modification le 16/07/2021 08:39:11 par Fer et velours.
Soyez la première personne à aimer.