Alyx
#0
Hello tout le monde,
Moi c'est Alyx, photographe du Jura, je cherche avant tout à rencontrer du monde (amicalement) pour échanger sur le BDSM mais pas que :)
J'aimerai beaucoup aussi trouver des couples (trouple ou groupe), ou des personnes seules pour les photographier dans leur pratique, qu'elle soit 24/7 ou occasionnel, pro ou intime :)
Le BDSM étant un monde que j'affectionne particulièrement je souhaiterai y apporter mon interprétation photographique, avec votre aide :) Le but est aussi pour vous d'avoir de bon et beau souvenir de vos sessions. Un peu comme les photos de votre mariage (si vous êtes marié).
A propos de moi, j'ai 29 ans, situé dans le Jura mais j'aime bien vadrouiller.
Je suis un peu hippie sur les bords, passionné de musique (mais pas très doué pour en jouer haha), j'aime à peu près tous les sports extrêmes, tant que ça me fait un shoot d'adrénaline, que ça glisse ou que ça fasse vroumvroum ^^ Pour ma défense je suis un peu né dans les moteurs haha
En bon petrolhead je suis motard aussi (avec un amour inconditionnel pour les italiennes caractérielles). J'aime réparer et bricoler tout ce qui me passe sous la main :)
Je suis aussi un geek/gamer, j'ai commencé à l'époque sur CS 1.0 et Quake 3 :green_heart: pour les connaisseurs
J'aime me croire aventurier aussi, partir en autonomie dans la nature faire un peu de bushcraft, faire des road trip (j'aménage mon 4x4 pour aller explorer et photographier le monde).
Je crois que j'ai dit le principal ^^
Si vous avez des questions ou si vous voulez discuter n'hésitez pas ce sera avec plaisir :)
Pour les Kinks j'ai remplis mon profil et vous pouvez me demander ;)
Cheers les kinksters !
Dernière modification le 15/07/2021 23:48:53 par Alyx.
3 personnes aiment ça.
Alyx
#1
Je comprends pas j'avais fait une super mise en forme mais ça n'a pas marché :(
Désolé du coup pour le gros pâté...
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#2
Et voilà, on ne peut pas être bon partout !
Bienvenue quand même, merci d'être désolé pour le pavé-pâté que j'ai lu jusqu'au bout sans respirer !
Arffff....... Photo intéressante.
1 personne aime(nt) ça.
béasou
#3
Patience is the mother of all virtues.:blush:
2 personnes aiment ça.
Nacka
#4
Bienvenue à vous Alyx.
Je suis assez surpris de voir sur ce site ce mot que je déteste tant qu'est "geek".
Dernière modification le 16/07/2021 13:20:32 par Nacka.
Soyez la première personne à aimer.
Alyx
#5
Et voilà, on ne peut pas être bon partout !
Bienvenue quand même, merci d'être désolé pour le pavé-pâté que j'ai lu jusqu'au bout sans respirer !
Arffff....... Photo intéressante.
Et non ! Et heureusement sinon on aurait plus rien à apprendre et ça serait bien triste !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé en tout cas ^^
Et merci pour la photo il s'agit d'un autoportrait :)
1 personne aime(nt) ça.
Alyx
#6
Bienvenue à vous Alyx.
Je suis assez surpris de voir sur ce site ce mot que je déteste tant qu'est "geek".
Merci :)
Pendant longtemps je l'ai détesté aussi pour sa signification original. Mais en langue c'est l'usage qui fait la règle du coup ce mot est passé d'insulte à descriptif. De plus ça permet à la majorité d'avoir une idée de ce que cela représente.
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Ta proposition de shoot me tente, échangeons quelques messages.
1 personne aime(nt) ça.