Bonjour, ça fait 6 mois maintenant que je suis inscrit sur ce site, il est temps de faire une petite présentation :
Je suis un homme qui aime les plaisirs simples, plutôt écolo (enfin j'essaye), j'adore la plage, je suis marié et papa de 2 enfants.
Ma femme n'était pas très ouverte sur grand-chose au niveau sexuel à la base (éducation catholique) contrairement à moi qui a toujours été très ouvert et porté sur la chose, nous avions eu très peu d'expérience avant de nous rencontrer à 18 et 21 ans. Petit à petit j'ai réussi à la "dévergonder" et par la suite elle à montré un goût pour les fessées, je pense que j'aurais été switch à cette époque mais elle n'osait pas me pénétrer et encore moins me dominer je me suis donc orienté petit à petit sur le rôle du Dominant et y ai trouvé ma place, seulement il y a toujours eu un écart entre nous étant donné que je suis de nature à aller plus loin qu'elle.
Récemment elle m'a dit vouloir un peu plus de vanille et accepter que j'aille voir ailleurs pour expérimenter des choses au-delà de ses limites afin de connaître les miennes (je pense pourtant rester à peu près soft), c'est la raison qui m'a poussé à venir sur ce site à la base.
Par contre ne voulant mettre en péril mon couple j'essaie d'avancer prudemment.
Depuis que je suis ici, je commence à explorer mon côté switch : Bien que je sois Dominant, une petite pause de temps en temps ne fait pas de mal.
1 personne aime(nt) ça.