Kyle
Bonjour, ça fait 6 mois maintenant que je suis inscrit sur ce site, il est temps de faire une petite présentation :
Je suis un homme qui aime les plaisirs simples, plutôt écolo (enfin j'essaye), j'adore la plage, je suis marié et papa de 2 enfants.
Ma femme n'était pas très ouverte sur grand-chose au niveau sexuel à la base (éducation catholique) contrairement à moi qui a toujours été très ouvert et porté sur la chose, nous avions eu très peu d'expérience avant de nous rencontrer à 18 et 21 ans. Petit à petit j'ai réussi à la "dévergonder" et par la suite elle à montré un goût pour les fessées, je pense que j'aurais été switch à cette époque mais elle n'osait pas me pénétrer et encore moins me dominer je me suis donc orienté petit à petit sur le rôle du Dominant et y ai trouvé ma place, seulement il y a toujours eu un écart entre nous étant donné que je suis de nature à aller plus loin qu'elle.
Récemment elle m'a dit vouloir un peu plus de vanille et accepter que j'aille voir ailleurs pour expérimenter des choses au-delà de ses limites afin de connaître les miennes (je pense pourtant rester à peu près soft), c'est la raison qui m'a poussé à venir sur ce site à la base.
Par contre ne voulant mettre en péril mon couple j'essaie d'avancer prudemment.
Depuis que je suis ici, je commence à explorer mon côté switch : Bien que je sois Dominant, une petite pause de temps en temps ne fait pas de mal.
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour Kyle
En tout cas bravo pour votre communication intra- conjugale. C'est très important. Et bravo à votre épouse pour sa confiance à vous laisser explorer votre envie de domination/soumission
1 personne aime(nt) ça.
Kyle
Merci Linesay, la communication a toujours été le ciment de notre couple.
Et oui, ma femme est formidable, depuis qu'elle m'a dit ça, on s'est encore rapproché un peu plus même si une partie de moi a un peu peur d'explorer sans elle.
Soyez la première personne à aimer.
Kyle
Merci Misex,
Ne t'inquiètes pas j'y avais déjà pensé, je sais qu'elle est sincère, elle m'a même imposé certaines limites (mais moins que je ne m'en impose moi-même), mais malgré sa sincérité sur le moment, je ne sais pas comment elle réagirait vraiment devant le fait accompli, d'où mes tatonnements et ma prudence...
#
Et bien, vous avez une bien piètre confiance en la parole féminine en général @MISEX...
Vous conseillez à Kyle de mentir à son épouse ?
Kyle, j'ai vécu cette situation avec mon mari à l'inverse. Il m'a autorisé à me lier avec un homme dominant afin que je puisse satisfaire des besoins auxquels il ne pouvait pas répondre.
Alors dites-vous que c'est possible et comme vous le précisez à vous d'être prudent.
Dernière modification le 31/07/2021 09:53:28 par Linesay.
2 personnes aiment ça.
Kyle
Pour ce qui est de mentir à mon épouse, j'en suis incapable et je ne veux pas en être capable. Au début elle-même me disait de lui mentir si je venais à la tromper, puis en en reparlant, elle m'a avoué que ce qui la dérangeait c'était le regard des autres et que donc si je restait discret je pouvais aller chercher ailleurs.
Dernière modification le 31/07/2021 10:42:00 par Kyle.