Affichage d'un seul post
LeaLibellule
#6
Bonjour,
Je reçois (trop) souvent des propositions alors que j'ai marqué en majuscule dans mon annonce "EN LIEN etc..." , bien sur il y a les chasseurs qui s'en foutent royal mais je viens de réaliser qu'il y a aussi des gens de bonne foi qui n'ont pas encore compris qu'il faut aller dans "annonce" pour avoir des détails (parce qu'ils sont nouveaux, parce qu'ils sont "blondes"comme moi etc...) bref... du coup je me demandais si on ne pourrait pas ajouter sur sa fiche en dessous de son pseudo : en couple, en lien etc...

Je vois que certaines personnes ont réussi à le faire , pourquoi pas moi ? Peut etre parce que mon Maitre n'a pas de profil ici ? cela veut dire que sans double inscription pas de protection ? dommage!
Autre problème , les profils où j'ai vu "en lien BDSM.." je n'ai pas réussi à lire la suite car le bouton "envoyer un message s'intercale dessus"... y a-t-il un moyen de résoudre ce second problème?
Merci.
ps : j'ai modifié mon profil pour qu'on tombe direct sur l'annonce mais cela ne résout pas la question du Lien masqué par le bouton" ni le fait qu'on puisse se déclarer en relation sans inscription du partenaire,juste au dessous du pseudo, à côté de "Vit à Sud Est, Provence-Alpes-Côte d'Azur France · 32 ans "
1 personne aime(nt) ça.