Mr-_-K
Bonjour la communauté,
J'ai déjà fait une présentation sur le mur général, désolé pour le doublon.
Ceci étant dit, je me présente.
Je suis ici pour échanger, progresser, idéalement rencontrer ma soumise.
Je me suis découvert Dominant depuis de nombreuses années. J'ai toujours pratiqué en dehors du ''milieu'' mais aujourd'hui je souhaite intégrer la communauté BDSM... J'ai un physique agréable (1,73 m 78kg) cultivé, imaginatif, empathique, à l'écoute des désirs de ma partenaire. Je suis cérébralement et physiquement excité chaque fois ma partenaire prends du plaisir. Aussi j'attache de l'importance à connaître les scénarii, les postures, les ordres, tout ce qui est de nature à l'exciter et à l'inverse ce qu'elle ne souhaite pas faire et pourquoi. Je mets tout en oeuvre pour qu'elle se sente soumise, abusée, forcée, contrainte... mais tout cela avec beaucoup de complicité 😉
Je précise que je ne pratique la relation D/s que dans un contexte sexuel. Je n'envisage pas pour le moment de sortir de ce cadre.
-------------------------
Mes pratiques :
-------------------------
- j'aime avoir un absolu contrôle sur ma soumise et particulièrement sur son plaisir 😈 Pour cela j'aime attacher ma partenaire (Lit, porte, harnais...) pour des séances de Teasing (lui donner envie de jouir🔥) et d'Edging (l'amener au bord de l'orgasme plusieurs fois... en faisant durer😈) cela avec des sextoys, mes doigts ou ma langue... Elle doit également me demander la permission avant de jouir et j'aime l'entendre me supplier 😈
- j'ai pour habitude de fixer des règles : manière de s'adresser à moi, postures et positions que la soumise doit adopter, demander l'autorisation avant orgasme...
- le non respect de ces règles ou la désobéissance à un ordre donne lieu à punition (je privilégie la fessée mais utilise aussi la cravache). L'humiliation peut aussi servir de punition. En fonction du contexte, elle peut également être punie par des orgasmes forcés et rapprochés 🎇🎇🎇🎇🎇🎇 dans une position inconfortable 😈 ou subir une pénétration brutale. La punition peut également se faire à distance, exemple je lui demande de regarder une video qui l'excite en lui demandant de se caresser avec interdiction de jouir durant toute la vidéo...
- j'aime donner des ordres à caractère sexuel : se caresser à une fenêtre, chevaucher un dildo, etc le plus souvent de façon humiliante.
- j'aime les jeux de rôles D/s : Professeur punissant une élève, etc...
J'attache plus d'importance à ce qui est dans la tête de ma partenaire (idéalement vraiment soumise, perverse, curieuse, prête à experimenter) qu'à son physique (même si cela reste important malgré tout).
Voilà, j'en ai dit pas mal, si vous vous reconnaissez dans mon profil... pas de fausse pudeur, écrivez moi !
Au plaisir de vous lire qui que vous soyez.
Soyez la première personne à aimer.