Carnagebaal
Bonjour,
Carnagebaal, homme dominant de 30 ans.
Je suis à la recherche d’une chienne au sens littéral.
Femme / transexuelle / travesti qu’importe tant que vous avez l’âme d’une veritable chienne ( ici j’entend bien l’animal).
Si vous avez le fantasme d’être promener en laisse, manger dans une gamelle, vous comporter comme une chienne alors il y a de fortes chances pour que nos fantasmes concordent :)
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour, bienvenue,
Les fantasmes concordants suffisent rarement à susciter l'envie chez une partenaire éventuelle.
Il faut d'abord créer un intérêt, pousser à venir vers vous, en dévoilant votre personnalité. BDSM ou pas, il faut avant tout séduire.
Vous aurez sans doute plus de chance de rencontrer une partenaire trav, il y a plus de candidates, mais aussi beaucoup d'aspirants travestis avec seulement une perruque wish. Vous les reconnaîtrez facilement, ils ont des photos de leur bite et de leur trou du cul partout.
Enfin, transformer sa partenaire en chienne s'appelle du pet play, c'est plus simple à dire 😁.
Plus d'infos ici :
https://premierspaslies.blogspot.com/
Bonne recherche !
2 personnes aiment ça.
Carnagebaal
Je vous remercie pour votre message emplit de bons conseils et de bonne intentions!
Dans la vie de tout les jours je suis très sportif et très calme / réfléchi.
Je dirais que je le suis également dans ma sexualité et dans mon comportement dominant.
Malgré l’intensité du pet play je ne recherche si l’humiliation ni la dégradation de ma partenaire mais bien un plaisir mutuelle basé sur un respect qui l’est également.
Je suis plutôt axée sur une relation sérieuse, régulière qui permettra une découverte de chacun et un épanouissement partagée
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Merci pour votre retour, je ne prétends pas avoir la science infuse mais nombreux sont ceux qui ne prennent pas le temps d'écouter ces quelques conseils basiques.
Vous avez bien raison de tomber un peu le masque, vous verrez que nous sommes plutôt sur une ambiance conviviale et pas très protocolaire. Ça ne convient pas forcément à tous, mais ici on ne fait pas de chchis de dom à soum, on est plus à se taper sur la cuisse, c'est comme ça.
1 personne aime(nt) ça.