Bonsoir.
Je suis un nouveau venu sur ce forum et comme il se doit je me présente.
Je suis mécanicien automobile, moto et bateau.
Je suis assez bon bricoleur ce qui me permet de réaliser des dispositifs de contrainte assez vicieux, comme mon esprit 😉.
Je suis un homme de type européen, corpulence assez musclée mais avec un petit embonpoint que je combats au quotidien. J'ai 44 ans mais on me donne plutôt la trentaine. J'ai les cheveux châtains et les yeux bleus. Je suis une personne à l'hygiène soignée et essaie au maximum de présenter une pilosité très réduite.
Je ne fait plus de sport actuellement mais j'ai pratiqué la gymnastique pendant une dizaine d'années.
Je suis en couple avec une femme qui pratique avec moi une forme de domination féminine mais sans passion car elle n'est pas adepte de cette noble pratique. Elle me montre de moins en moins d'intérêt et notre relation semble vouée à l'échec.
Mais là n'est pas la thématique de cette présentation.
Ce que j'aime c'est la domination féminine, la féminisation forcée et les séances longues durées de bondage. Je suis un peu rebelle et je mérite alors toutes les humiliations ou châtiments adaptés et choisis par Madame. Ma place doit être aux pieds de Madame, pieds que je dois chérir et considérer tels des divinités. Je craque littéralement lorsque les jambes féminines sont gainées de nylon et aussi lorsque les miennes le sont également...
J'espère pouvoir être digne de donner du plaisir à une Dominatrice autant sur le plan sexuel avec ma bouche ou mon disgracieux membre que dans le domaine du confort.
Voilà pour ma présentation, j'espère pouvoir échanger avec des adeptes de mes pratiques et pourquoi pas dans un second temps rencontrer d'autres personnes pour des mises en situation.
Merci de m'avoir consacré votre temps.
1 personne aime(nt) ça.