M des Sens
#0
Bonjour à Tous,
Un problème qui devient de plus en plus gênant en ce site que je connais depuis très longtemps...D'une communauté des plus agréables où les échanges sont délicieux et agréables....
Mais voilà....l'un des moyens offert par ce site est la messagerie de ce dernier....qui permet à beaucoup de ne pas fournir leurs adresses mail pour x raison...n'est vraiment plus...
Il y a quelques mois, cette dernière ne nous envoie plus les notifications, ainsi que le message qui accompagnait le message.....Don tact ...
La messagerie est devenue une partie Tchat et plus vraiment messagerie (Avec tout les désagréments d'un tchat à l'instar d'un message type mail)
Depuis quelques jours, l'historique des échanges, en cette messagerie, fond comme neige au soleil.... et ne nous permet plus de suivre correctement nos échanges privés...
je puis comprendre que la partie 'Messagerie' est gourmande en terme de place sur les serveurs qui héberge le site...Mais il y a une limite quand même...Et surtout nous ne sommes pas prévenue de ces changements....
Bref...La messagerie est un moyen très sécurisé pour les échanges privés garantissant un certain anonymat et de pouvoir suivre une conversation....
Je trouve fort dommage de perdre cet élément de communication que nous utilisons tous...
Alors Mesdames, Messieurs..Modérateurs, Administrateurs...redonnez nous ce moyen qui fait part entière du site et qui est, à mon avis, un des points d'orgue de ce site...
Car je pense qu'à la longue...la majorité des utilisateurs disparaitrons d'ici...
Soyez la première personne à aimer.
HUm, pas simple en effet.
Soyez la première personne à aimer.