ÉviDanse
Bonjour,
Voici le calendrier mensuel qui détaille les traditions actuelle du mur général.
Ces traditions font vivre le mur, beaucoup ne les comprennent pas et ne sont pas au courant des dates. Notamment les nouveaux.
Je mettrais en commentaire le calendrier annuel.
Enjoy !
Dernière modification le 31/01/2022 09:38:54 par ÉviDanse.
18 personnes aiment ça.
Kyle
Il y en a même, qui confondent les dates, c'est honteux !!! 😁
3 personnes aiment ça.
Carpo
Merci Mazikeen pour votre memento.
Je pense qu'on peut rajouter sans fausse pudeur le vendredi sodomie, qui déferle de manière hebdomadaire sur le Mur Général :smirk:
4 personnes aiment ça.
ÉviDanse
Carpo :
Les journées de la semaine (vendredi et dimanche) y étaient. Les journées annuelles aussi mais ça faisait trop chargé sur un seul fichier. Je vais faire autrement.
😉
Soyez la première personne à aimer.
Merci de ce descriptif !
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
Dimanche
Pièces jointes
20211219_130355_0000.png 1.06 Mb . 75 Affichages
Dernière modification le 31/01/2022 09:37:38 par ÉviDanse.
2 personnes aiment ça.
Trolly
J'adore le concept !!!
2 personnes aiment ça.
#
Merci, c'est funny
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
Vendredi
2 personnes aiment ça.
#
Merci Mazikeen pour ce sujet qui permettra aux nouveaux de suivre les traditions
Dernière modification le 31/01/2022 12:54:31 par ᴬᶰᵍᵉlique.
ÉviDanse
#SensuellementVôtre
Dernière modification le 26/03/2022 13:12:44 par ÉviDanse.
3 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
Super récap @Mazikeen, merci 
2 personnes aiment ça.
Pierre Louis
Il doit y avoir une histoire de cap ou pas cap aussi ... Je ne sais plus quand ... :)

2 personnes aiment ça.
ÉviDanse
Effectivement il y a des maj à faire il me semble que c'est le 19. Je surveille ça et j'y reviens quand le temps le permet.
Merci Pierre Louis. :)
M
Il doit y avoir une histoire de cap ou pas cap aussi ... Je ne sais plus quand ... :)  
1 personne aime(nt) ça.
kalina
Le cap ou pas cap est le 19 à l'initiative de Petitefleurdeschamps 
1 personne aime(nt) ça.
kalina
Depuis trois semaines, le lundi un clin d'oeil pour Lapinou un ancien du site qui aimait la deconnade, l'humour. Slutty Boy est parti rejoindre les étoiles.
Initiative de Enawelle en hommage pour le Lapin déconneur, lapin crétin et autre. Un homme qui a marqué de son empreinte le mur général, il était très apprécié. 

3 personnes aiment ça.
Miss Laura
Je viens de voir ce sujet bien bien longtemps apres la bataille!!!
  Alors le soumise culottée du 4 n'est absolument pas un acte d'indépendance ou de revendication face à l'obligation d'être sans culottes! 
Pour la petite histoire, cela est parti un jour de grand n'importe quoi sur le mur le 4 janvier 2021, où notre cher Tindalos nous estampillait "soumise certifiee de qualité" a chaque photo de culottes postées😂 J'ai posté evidemmment la mienne et suite à cela j'ai rencontré MisterIqse qui adorait les culottes. Nous avons partagé une belle et longue histoire et j'ai pris l'habitude tous les 4 du mois  de republier une photo de moi en culotte en hommage à notre rencontre et à lui. 
Cela a plu aux soeurs brats et fofolles qui fréquentaient le mur à l'époque et qui ont proposé de participer et d''étendre cela. Depuis ce petit évènement a fait sa propre vie😊 certaines portent des culottes invisibles😂 quand d'autres les confectionnent en bonbon quand d'autres encore portent les classiques petits coeurs ou dentelles..... Mais pas de revendication aucune dans ce 4, juste des franfreluches, du partage et des rirees😊 je l'espère.... surtout encore plein de rires et à chacun sa symbolique🙏  
Dernière modification le 14/04/2023 10:42:37 par Miss Laura.
9 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
Vendredi
Sodomie ou éclatement ? 🤔
ÉviDanse
Au temps pour moi Miss Laura-lie2Lo A ma décharge l'explication m'avait été fournie par Olympe-TK une ancienne du site. Elle ne devait pas avoir toute l'historique non plus ;) Vive les culottes alors !
Je viens de voir ce sujet bien bien longtemps apres la bataille!!!
  Alors le soumise culottée du 4 n'est absolument pas un acte d'indépendance ou de revendication face à l'obligation d'être sans culottes! 
Pour la petite histoire, cela est parti un jour de grand n'importe quoi sur le mur le 4 janvier 2021, où notre cher Tindalos nous estampillait "soumise certifiee de qualité" a chaque photo de culottes postées😂 J'ai posté evidemmment la mienne et suite à cela j'ai rencontré MisterIqse qui adorait les culottes. Nous avons partagé une belle et longue histoire et j'ai pris l'habitude tous les 4 du mois  de republier une photo de moi en culotte en hommage à notre rencontre et à lui. 
Cela a plu aux soeurs brats et fofolles qui fréquentaient le mur à l'époque et qui ont proposé de participer et d''étendre cela. Depuis ce petit évènement a fait sa propre vie😊 certaines portent des culottes invisibles😂 quand d'autres les confectionnent en bonbon quand d'autres encore portent les classiques petits coeurs ou dentelles..... Mais pas de revendication aucune dans ce 4, juste des franfreluches, du partage et des rirees😊 je l'espère.... surtout encore plein de rires et à chacun sa symbolique🙏  
Sisyphe_44
  Je pense qu'on peut rajouter sans fausse pudeur le vendredi sodomie, qui déferle de manière hebdomadaire sur le Mur Général :smirk:
Ça casse la routine au sein des couples ... 😁
kalina
Le 1er mai journée du corset day que j'ai repris en 2014
1 personne aime(nt) ça.