Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle Alex j'habite près de Compiègne (60), et je ne suis pas complètement nouveau ici. Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques années (2018 de mémoire?) pensant trouver "en claquant des doigts" des partenaires, en écumant plusieurs sites fetish et BDSM. Oh, consommation matérielle abusive journalière qui m'a fait croire qu'en s'inscrivant sur des sites d'annonces BDSM, les intéressé(e)s arriveraient aussi vite que des colis Amazon Prime!
Cela dit, la réflexion n'est pas si mauvaise puisque la majorité des sites de rencontres sont payants pour les hommes... Ceci était une idée en aparté.
Le temps a passé, j'étais plus "jeune" et "moins posé", les expériences sont arrivées progressivement et ma réflexion s'est améliorée (du moins je l'espère...).
Je vais mettre à jour mon profil mais recommençons par le commencement... Je ne suis toujours pas un bon écrivant pour les présentations et ma biographie:
Cela fait un peu plus de 8 ans que je gravite autour du monde BDSM. Je ne peux pas dire que j'ai une expérience forte dans tous les domaines, plutôt des expériences ça et là, plus ou moins concluantes, quelques soirées fetish au compteur (nuits démonia à Paris, Torture Garden Party à Londres et Berlin, quelques clubs gothiques ++ à Paris et dans le nord de la France et en Allemagne).
Je suis toujours switch: j'ai eu plusieurs expériences en tant que dominant (plutôt bien affirmé) et des expériences en tant que soumis, mais je ne suis jamais passé dans les bras d'une véritable dominatrice (...dommage!).
Les pratiques? Le bondage avec des contraintes sangles/cuirs, des cordes (mais je suis loin du shibari...), martinet, cravache, pinces, électrostimulation, dilations, initiation aux pertes sensorielles, fist, uro... ). Cet étalage n'est là en rien pour impressionner et n'a aucune valeur marchande: je ne cherche qu'à mettre en relief mon profil.
Je reviens sur le forum pour deux raisons (une troisième dans la mesure du possible).
- La première, c'est que je cherche toujours des personnes prêtes à partager et approfondir nos expériences, physiquement, émotionnellement et intellectuellement.
- La seconde, je recherche des éléments "techniques" et des personnes sensibilisées aux pratiques. Effectivement, on trouve de tout sur internet et dans les médias: des centaines de sexshop en ligne, des blogs, des articles, des livres etc... Maintenant que j'ai une collection d'ustensiles et d'ingrédients (et dont un certain nombre ont atterri à la poubelle en quelques semaines), je souhaite recueillir les avis et partager mes expériences.
- La dernière est de faire vivre le forum en postant des photos personnelles et des expériences récentes.
Pour finir sur cette présentation, ma prose ici est décontractée. Je ne sais pas qui sera attentif par ce monologue et j'espère qu'il atteindra les âmes en phase avec ma réflexion. Et en tant que Switch, mes dialogues s'adaptent en fonction des situations.
A très bientôt sur le forum (et plus?) et bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous,
Alex.
Thèmes: présentation
1 personne aime(nt) ça.
Théory
#1
Salut Alex,
Mes félicitations (si ça compte) pour la préZ détaillée et lisible.
J'aime bien le côté, j'ai grandi m'voyez et t'as l'air d'avoir pas mal bourlingué. J'aurais d'ailleurs, sûrement, une question. Plus de la curiosité qu'autre chose. Mais comme dirait la grande philosophe Beyoncé, "who runs the world? Curiosity".
Bon retour, home sweet home comme on dit.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Alex.
Votre prose est peut-être "décontractée", mais fort sympathique.
Bienvenue à vous.
1 personne aime(nt) ça.