Affichage d'un seul post
Falcone75
113851
Bonjour . Merci pour votre réponse . 8 cm de diamètre , c'est beau ! L'hernie inguinale est un classique de la chirurgie abdominale , qui arrive à de nombreuses personnes . Soit à cause de la sédentarité , soit au contraire à trop de sollicitation ( port de charges dans le BTP , par exemple ) . Ou soit à la faute à pas de bol ! Quoiqu'il en soit , comment avez vous fait pour arrêter ????
Oui ensuite l'hernie inguinale n'est pas l'apanage de ceux qui pratiquent la sodomie ou la dilatation anale en effet
Ça peut arriver à tout le monde (port de charge lourde dans le BTP comme vous dites, haltérophile, faiblesse abdominale) mais je pense que la dilatation anale accentue l'hernie.
Mais pour le coup, c’était vraiment très douloureux et j'en garde un très mauvais souvenir.:relieved:
Donc, on met un frein à la dilatation anale pour un temps, même si j'adore cela
je me dis tout de même que ce n'est pas une pratique qui doit être bon pour les organes à force.
Mais c'est le problème aussi, on cherche toujours à aller toujours plus loi, à atteindre les limites
j'avoue, jamais je pensais que j'attendrais les 8 cm de dilatation (attention, c'est au bout de plusieurs années) alors qu'au début, insérer un plug de 4cm de diametre, c'était le bout du monde :laughing:
Et pour répondre au fait pourquoi on pratique la dilatation, je pense qu'il y a une sorte de fantasme à s'introduire des objets toujours plus gros dans l'anus et d'un interdit. Une sorte de défi. Et cette satisfaction d'expulser le plug, faire travailler ses sphincters (avec toujours un peu le risque d'avoir une déchirure anale si on est trop brusque
Dernière modification le 15/03/2022 23:25:54 par Falcone75.
2 personnes aiment ça.