Wedlock
#0
Salutation,
Je suis originaire de la Sarthe ou je vie toujours.
J'ai 38 ans et un physique atypique puisque oui, ma photo de profil me représente je suis une personne à mobilité réduite... Inexistante est d'ailleurs plus adéquat.
Il est évident que ça a quelques inconvénients et le nier serait mentir mais! Ça a également des avantages dont de faire de moi quelqu'un de très attentif et attentionné, à l'imagination débordante... Enfin au caractère bien trempé.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue,
Effectivement, vous êtes dans une situation particulière. Je ne vais pas jouer les hypocrites bien-pensants et vous dire que le BDSM est un merveilleux monde inclusif et solidaire. Non, c'est comme partout.
Alors, comme tout le monde, il va vous falloir soigner votre profil, parler de la personne que vous êtes, participer de manière constructive sur les différents espaces du site, pour susciter la curiosité qui donnera envie de faire connaissance et éventuellement d'envisager une rencontre.
Plus d'infos ici :
premierspaslies.blogspot.com/
Bonne recherche !
Soyez la première personne à aimer.
Wedlock
#2
Bonsoir à vous,
Merci d'avoir pris le temps de me laisser un mot.
Je vais effectivement tenter de me faire une place parmi vous dans les règles de l'art et le respect.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
Je ne le fais que rarement, mais si vous souhaitez d'avantage de conseils, vous pouvez me déposer vos questions sur mon mur personnel.
Pas par commisération pour le pauvre handicapé pour qui c'est si dur, mais parce que la loi handicap, que je connais pour avoir travaillé avec des enfants en situation de handicap, accorde une compensation à la personne en situation de handicap, et que je veux bien être votre compensation, si vous en éprouvez le besoin. Sans misérabilisme.
Soyez la première personne à aimer.