Coucou à tous, je suis novice sur ce site, je voudrais des conseils pour rencontrer une femme à qui je pourrais donner du plaisir... j’ai rompu récemment d’un Longue relation et je n’en peux plus, c’ un supplice, je suis tellement addicte au fait de lécher ma partenaire... c’ un peu cru sorry, mais c’est comme ça, je suis en manque... j’ai tellement de tendresse et d’amour à donner… :)
J’aime écrire aussi des Sextos...je suis sex-addict
Avez-vous une idée de comment vendre mes talents de mignon petit chat^^?
Exit les sites payants de rencontre auxquels je ne crois pas trop...
Je précise que j’ai humblement du savoir faire...^^
Merci :)
Love pour tous
Soyez la première personne à aimer.
#
Je ressens comme une contradiction entre les manques sexuels que vous évoquez (lécher votre partenaire, envie de donner du plaisir à une femme) et votre désir de donner de la tendresse et de l'amour. On peut bien évidement vivre une relation avec de l'amour et des plaisirs sexuels. Mais à vous lire j'ai plutôt le sentiment que vous désirez surtout assouvir vos manques... ce n'est nullement un reproche... mais je ne suis pas certaine que vous soyez au bon endroit sur bdsm.fr.
Je pense que les sites libertins seraient peut-être plus appropriés. C'est payant certes (pour les hommes) mais pas très cher. Vous pourriez aussi peut-être aller en club libertin ?
Vendre vos talents... je pense que dans le virtuel ça sera compliqué. Rien ne vaut les vraies rencontres et pour la séduction, ça ne s'improvise pas : on est doué ou on ne l'est pas. Certains hommes savent y faire avec les femmes, d'autres ont encore du boulot....
Mais pour moi c’es Indissociable!, je ne pourrais jamais prendre du plaisir en faisant un acte totalement dénué de tendresse ou d’amour... quand je donne du plaisir à une femme je suis à 100%, c’ Est quasi religieux !
Le paradoxe effectivement, c’ est que mon égoïsme est totalement altérité puisque le summum de mon plaisir à moi c’est entendre mon partenaire jouir! peut-être que ça crée une place assez instable, je vous l’accorde....??! N’ Est-ce pas un peu ça le Bdsm :) ??
Amicalement
Tindalos
Pas sûr non plus que vous trouviez votre bonheur ici, enfin vous êtes le bienvenu, je ne voudrais pas faire le videur à l'entrée, mais je doute du succès de votre démarche.
D'autant que des champions de cuni, y en a plein les armoires, suffit de faire un tour sur un site de rencontres classique pour s'en rendre compte.
Et, un petit conseil, le côté en manque c'est pas forcément un plus, à mon sens. En fait, vous cherchez quelqu'un pour réaliser votre envie, votre désir, mais qu'est-ce que vous lui apportez, vous. Et si la réponse, c'est juste "lécher la chatte", va falloir réfléchir un peu plus...
Merci pour votre éclairage, sachez tout d’abord que ce n’est pas habituel dans mon jargon de parler comme ça mais je suis trop soit trop idéaliste et respectueux et rêveur soit trop trash... en même temps pour le coup je crois qu’entre lécher une chatte lécher un con ou lécher un vagin la première option est encore la plus jolie si vous avez un équivalent je suis preneur . :)
Je ne suis pas orgueilleux au point de penser que je suis le seul à savoir lécher une femme mais je pense vu comment je vibre et je tremble depuis ma rupture que Ça remplissait quelque chose d’énorme chez moi… Quand je fais ça je suis en fusion avec elle et ça par contre je pense que c’est pas le lot de tous les hommes sinon je crois que la société exploserait... je crois que plus personne n’irait travailler le matin ...
Mais désolé peut-être que je suis un peu à côté de la plaque... ta question est pertinente...
Je crois que je peux donner plein de douceur à qq’un...si elle n’attend Rien d’a Peut-être de moi...
Some pleasure too....