Coucou à tous, je suis novice sur ce site, je voudrais des conseils pour rencontrer une femme à qui je pourrais donner du plaisir... j’ai rompu récemment d’un Longue relation et je n’en peux plus, c’ un supplice, je suis tellement addicte au fait de lécher ma partenaire... c’ un peu cru sorry, mais c’est comme ça, je suis en manque... j’ai tellement de tendresse et d’amour à donner… :)
J’aime écrire aussi des Sextos...je suis sex-addict
Avez-vous une idée de comment vendre mes talents de mignon petit chat^^?
Exit les sites payants de rencontre auxquels je ne crois pas trop...
Je précise que j’ai humblement du savoir faire...^^
Merci :)
Love pour tous
Soyez la première personne à aimer.
#
Je ressens comme une contradiction entre les manques sexuels que vous évoquez (lécher votre partenaire, envie de donner du plaisir à une femme) et votre désir de donner de la tendresse et de l'amour. On peut bien évidement vivre une relation avec de l'amour et des plaisirs sexuels. Mais à vous lire j'ai plutôt le sentiment que vous désirez surtout assouvir vos manques... ce n'est nullement un reproche... mais je ne suis pas certaine que vous soyez au bon endroit sur bdsm.fr.
Je pense que les sites libertins seraient peut-être plus appropriés. C'est payant certes (pour les hommes) mais pas très cher. Vous pourriez aussi peut-être aller en club libertin ?
Vendre vos talents... je pense que dans le virtuel ça sera compliqué. Rien ne vaut les vraies rencontres et pour la séduction, ça ne s'improvise pas : on est doué ou on ne l'est pas. Certains hommes savent y faire avec les femmes, d'autres ont encore du boulot....
Mais pour moi c’es Indissociable!, je ne pourrais jamais prendre du plaisir en faisant un acte totalement dénué de tendresse ou d’amour... quand je donne du plaisir à une femme je suis à 100%, c’ Est quasi religieux !