paprika a dit...
analogique, j'ai un doute: votre style ressemble beaucoup à celui de Goepin... vous n'auriez quand même pas... non, vraiment pas ?!
Paprika, je comprends votre trouble, mais à ma connaissance je ne suis pas encore schizophrène, et je n'ai qu'un seul moi. Je crois donc être autorisé à affirmer que Goepin est bien un autre.
En outre, j'imagine que si Goepin tirait les ficelles et avait cédé à la tentation du profil multiple en faisant de moi son émanation, il aurait pu en profiter pour créer un personnage vraiment différent: peut-être me serais-je appelé GGG, et j'aurais alors déversé des flots de biles acrimonieuses, laissant à un Goepin au-dessus de tout soupçon le soin de remettre à sa place l'infâme GGG, dont il aurait avec le plus grand soin truffé les messages d'incohérences et de fautes d'orthographe.
Non, vraiment, ce n'est pas faire honneur à Goepin que d'imaginer qu'il ait pu créer en moi un personnage aussi platement ressemblant.
Me reste à espérer que vous n'allez pas désormais me soupçonner d'être la face cachée de DDD.
Dernière modification le 05/08/2013 16:22:27 par analogique.
Soyez la première personne à aimer.