Affichage d'un seul post
analogique
#45

Et surtout, pourquoi avoir cette envie,la même que moi : parler Bdsm sur un site Bdsm.. !!
C'est vraiment d'une stupidité incommensurable.. non ???


Ou comment ce qui se voudrait un trait d'humour pourrait s'approcher d'une forme de lucidité...

Si le bdsm est un "art de vivre", comme le prétendent souvent les vrais Maîtres dignes de ce titre, comment peut-on souhaiter réduire le bdsm à lui-même? Comment peut-on prétendre le déconnecter du reste de la vie?

Si le bdsm est une relation, comment l'envisager sans s'intéresser à l'autre et à sa manière de voir? Pourquoi prendre l'autre pour un con dès lors qu'il va en soirée bdsm en R5 ou qu'il apprécie Van Gogh ou les palourdes?

paprika a dit...

Serais d'accord avec MaîtrePhilgar: pourquoi ne pas créer un mur des cons uniquement BDSM, sans Brassens ni R5, avec des Maîtres totalement reconnus par eux ? Mur uniquement accessible sur con-optation. Et laisser un mur général plein de vie et de liberté, à ceux qui se souviennent que Brassens a écrit La Fessée ?


Ce serait une véritable catastrophe que de nous priver de ces vrais bdsmeurs reconnus pour tels, Paprika: nous n'aurions plus la possibilité salvatrice d'identifier ces détenteurs de vérités étriquées pour qui le bdsm se résume à une pensée aussi étroite que leur badine. C'est au contraire très important qu'ils se fassent connaitre au grand jour. Au moins, on sait à qui on a affaire.
3 personnes aiment ça.