Affichage d'un seul post
Étant du genre bonne élève... Tongue j'ai tout lu... j'ai tout et voici ce que j'en pense...

Vous pourrez faire tous les changements que vous estimerez utiles et nécessaires que cela, malheureusement, ne changera en rien le problème de base soit... l'intolérance, la bêtise, la méchanceté et l'irrespect... et je ne fais là qu'une toute petite liste... car même entre eux... les amateurs de bites... de chattes... de shibari... de macramé... de cuisine... et ainsi de suite... même entre eux ils se chercheront et se trouveront des poux, mais au moins c'est vrai les autres auront la paix Smile

Cela étant dit... maintenant... pour tout ceux et celles qui se sont plaint (aux modos) des cafés, des bites, des queues, des chattes, des annonces non BDSM... réjouissez-vous du changement...

Vous allez pourvoir échanger "BDSM", manger "BDSM", respirer "BDSM" au point d'en faire une indigestion... et là oui... Vous... (pas tout de suite, il faudra attendre que vienne le temps de l'indigestion) Vous serez les premiers à dire: "Ben M....!! alors! C'était bien mieux avant !"
1 personne aime(nt) ça.